Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mystia [fondatrice] [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Mystia [fondatrice] [validée]   Dim 20 Avr - 12:35

Nom : Mince, trou de mémoire xD

Prénom : Mystia

Âge : elle ne compte plus xD

Espèces : Chat-Garou

Pays où il habite : Mentalir

Métier: Musicienne,apprentie navigatrice, élémentaliste et guerrière. Elle sait manier les armes mais ne se bat plus que sur les champs d'entraînement car elle n'a plus d'adversaire. Sa magie élémentale lui est elle toujours très utile.

Caractère : La plupart du temps elle a l'air calme, mais ce n'est qu'une apparence. Elle est plutôt impulsive en fait, ce qui n'empêche pas qu'elle sache garder la tête froide dans les situations difficiles. Elle a très peu d'amis mais serait capable de mourir pour eux. Elle est courageuse mais pas folle: à choisir entre une défaite certaine et une possibilité de contre-attaque plus tard, elle prend plutôt la 2° option. Elle tue froidement ses adversaires. On se demande parfois si elle est capable de ressentir des sentiments. Elle les cache peut-être trop au fond d'elle.

Physique : Sous sa forme humaine, elle ressemble à une jeune femme d'environ 1m70 très séduisante aux longs cheveux noirs qui cascadent librement jusqu'au bas de son dos. Ses yeux changent de couleur selon la lumière, le lieu dans lequel elle se trouve et son humeur. Ils peuvent être bleus, violets, rouges, oranges, jaunes, verts, marrons, gris ou noir, de toutes les clartés de ces couleurs. Ses pupilles sont tantôt verticales, tantôt rondes. Elle possède également une paire d'oreilles de chat noires au sommet de son crâne. Elle s'habille souvent de vêtements sombres et porte toujours un bandeau d'or et d'argent finement ciselé autour de la tête, ainsi que des bracelets de protection magnifiques aux poignets, aux bras et aux chevilles.
Sous sa forme de chat, c'est une chatte noire plutôt grande, très svelte. Ses yeux oscillent entre le vert et le orange, en passant par le jaune.

Signe(s) particulier(s) : Elle a un grand tatouage noir représentant des flammes sur tout le corps, un tatouage de dragon dansant au milieu des flammes le long de la colonne vertébrale, et des signes étranges, noirs également, tatoués sur le visage: un triangle renversé sur chaque joue et un triangle simple sur chaque pommette.

Ce qu'il aime : La Nature, la magie, le combat, le sang, l'amitié, le courage...

Ce qu'il n'aime pas : Les Humains, la nécromancie, les romances trop gnan gnan, les prétentieux...

Son histoire : Une ombre filait dans le vent. La brise nocturne faisait voler la longue chevelure derrière elle. Sur la colline au-dessus de la forêt, elle restait pensive.

Ainsi donc c'est ici qu'est sensé se trouver le fameux passage... Je sens effectivement une force étrange. Allons y jeter un oeil.

Elle dévala la colline à toute allure et fonça à travers les arbres. Elle s'arrêta juste à temps pour éviter de trébucher sur une racine qu'elle enjambe prestement... avant de s'y accrocher. Elle était au bord du vide. Une cavité profonde s'enfonçait sous l'arbre. L'énergie émanait de cet endroit. Pas le choix. Si elle voulait découvrir de quoi il s'agissait elle devait sauter. Elle lâcha la branche et plongea dans le vide.
Elle fut emportée par un tourbillon de couleurs qui lui donna la nausée. Elle préféra fermer ses yeux alors jaunes, pupille rétractée.
Quand tout s'arrêta elle était allongée dans l'herbe. Elle ouvrit les yeux. Les étoiles de cet autre monde étaient parfois les mêmes que celles du sien, parfois différentes. C'était beau. Elle se leva et sentit une brise salée sur son visage. Elle inspira une grande bouffée d'air pur. C'était agréable. Elle se dirigea vers l'eau et, par magie, lui ordonna de se faire solide sous ses pas. Elle marchait sur l'eau... Elle continua sa route pendant plusieurs jours sans manger autre chose que du poisson ni boire que de l'eau de mer. Le poisson était bon, mais alors l'eau salée... Elle atteignit enfin une île circulaire, entourée d'une magie mystérieuse. Elle leva les yeux vers le ciel. C'était la pleine lune. Ce n'était pas normal. Elle croisa un habitant plutôt nocturne qui traînait sur ce qui semblait être un port, mais il était différent de ce qu'elle avait pu voir dans sa longue vie. Elle l'interpella et lui demanda pourquoi la lune était pleine. Il lui répondit qu'il en était toujours ainsi sur cette île. Elle demanda alors si quelqu'un pouvait l'emmener à la capitale, et il lui proposa de l'y conduire avant de se présenter. Il s'appelait Sergio, et il était marin de métier. Comme la politesse voulait qu'elle le fasse aussi, elle se présenta également. Mystia.
Le lendemain matin elle embarqua à bord du Tempête, un étrange bateau qui, elle le comprit plus tard, volait! Le vent étant favorable le voyage fut plutôt agréable mais cependant trop rapide aux yeux de Mystia qui s'émerveillait de cette prouesse magique et technologique. Ils arrivèrent en une journée à peine dans un autre port. Le Tempête amerrit et passa sous une gigantesque arche de saphirs étincelants, la porte ouest de la ville de Lumaën, pour pénétrer dans la capitale. Mystia n'en croyait pas ses yeux. Ici tout étincelait. Les murs étaient de cristal et de pierres précieuses. Des arches de diamant permettaient de voyager dans la ville. La cité était tout simplement magnifique. Elle allait se plaire ici. Elle laissa Sergio et partit visiter les environs.
Quelques temps plus tard, séduite par les coutumes et les technologies étranges de ce pays elle décida de se faire naturaliser Mentalirienne et n'eut aucun mal à le devenir. Sa nouvelle vie commençait.

Autre :

Inspiration : de... moi xD comme tout ici, ou presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
 
Mystia [fondatrice] [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage :: Validées-
Sauter vers: