Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]   Mer 8 Oct - 14:38

Mystia avait quitté Erthaniël quelques jours plus tôt et faisait voile vers Valsena à bord du Tempête avec Sergio et le reste de l'équipage, poursuivant ainsi son voyage. Une brise froide soufflait sur la Mer des Glaces et le Tempête avançait rapidement, chaque souffle d'air étant exploité au maximum par l'équipage. La chatte-garou commençait à se faire à la vie à bord, et aidait du mieux qu'elle le pouvait tout en maintenant un vent favorable. Le froid ne la dérangeait aucunement, car elle portait une cape fourrée dans les plis de laquelle était dissimulé le katana qui ne la quittait jamais, ainsi que d'autres armes diverses.

- Il y a quelque chose de bizarre à tribord, cap'taine !
- Que se passe-t-il ?
- Regardez sur cet iceberg !

Sergio se précipita pour voir ce qu'il en retournait, Mystia et une partie des matelots sur ses talons. La passagère, dont les yeux étaient plus performants que ceux des autres marins, distingua nettement une forme humanoïde allongée sur un bloc de glace à la dérive. Une femme apparemment. Mais sans savoir pourquoi, sa vue fit frissonner l'élémentaliste. Elle raconta ce qu'elle voyait au capitaine, qui donna l'ordre d'aller chercher cette personne et de la ramener à bord. Il n'avait pas pour habitude de laisser les naufragés livrés à leur sort.

Le Tempête s'approcha le plus possible de l'iceberg, puis on mit une chaloupe à la mer. Mystia, Sergio et quatre marins y prirent place. Les hommes ramèrent en direction de l'îlot gelé tandis que la capitaine et sa passagère s'interrogeaient sur cette mystérieuse personne.

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Sinistr

avatar

Nombre de messages : 6
Classes : Armagicienne.
Religion : Aucune
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]   Mer 8 Oct - 15:07

Il faisait frais, bien plus que dans la clairière ou Sinistr était arrivée. L'air était pratiquement visible, le vent était blanc et le sol était frigorifique. Cela rappelait à l'être inorganique son monde d'origine, avec quelque chose de plus. une chose qu'elle ne pouvait qu'apprécier : L'absence du métal. Les plaques de glaces erraient dans cette partie du monde, comme des plateformes qu'on aurait débranché de leur socle pour qu'elle se perde dans l'immensité de l'espace, et Sinistr était là, allongée innocemment sur l'une d'elle. Lorsqu'elle était arrivée ici, sa première manoeuvre avait été d'analyser les environs, l'Air était là, chose étrange qui la ralentissait quelque peu, la gravité était une gène pour cette machine qui avait vécue dans un monde sans atmosphère. Elle s'y habitua bien vite, passant d'un bloc blanc et froid à un autre, de bond souple mais étrangement lent, la gravité troublée par la capacité qu'avait Sinistr à la contrôler. Elle attira sur l'un deux et découvrit l'Eau, cette élément étrange, libre mais écrasé par la gravité, d'une quantité impressionnante, s'étendant semblait-il, à l'infini. Quelque contact avec cette matière sans réelle consistance, l'Inorganique ne tenta pas un plongeant, ne sachant pas que ce pouvait renfermer cette matière. Au lieu de ça, elle s'allongea sur le bloc de glace, laissant le froid clamer ses senseurs qui n'étaient pas encore totalement remis de cette soudaine hausse de température. La Vie avait-elle besoin d'une telle atmosphère ? D'une température si élevée pour vivre ? Alors cela n'était pas étonnant qu'elle n'avait pu exister sur son monde d'origine fait d'acier et de froid stellaire.
Ses connections neuronales travaillaient encore sur diverses hypothèses quand son masque clignota, quelque chose approchait.
Cette chose, c'était un étrange véhicule qui bougeait lentement sur l'eau, esquivant avec une étrange dextérité les plaques de glace, son matériau - noir comme la nuit - ne semblait pas affecter par l'Eau, il navigua au départ vers une destination inconnue quand Sinistr perçue plusieurs entité dégageant une chaleur surprenante - presque 38° celcius, une température pareil aurait mis K.O. Sinistr - Un programme d'aide se mis en marche, mais fut vite court circuité par ne analyse de ces être, ces derniers semblèrent intrigués par la présence de Sinistr. Etait-ce des sentinelles qui devaient surveillé les environs ? Ils firent tombé quelque chose sur la surface souple de l'Eau, six individu montèrent à son bord, quatre d'entre eux firent avancer l'embarcation manuellement et lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur. Le masque de Sinistr sembla miroiter alors qu'ils la regardèrent avec une étrange expression :


-Analyse en cours... Six individu se déplaçant sur l'Eau... Être vivant, température 37.5°c... Activité cellulaire détectée... Sa voix monocorde s'arrêta, puis reprit : Code d'indfication : Sinistr. Numéro de Série : 751458 Projet Eternité. Veuillez vous identifier...

Sa voix froide s'arrêta, ses lèvres semblèrent se refermer hermétiquement alors que son visage se cala bien droit, son masque reflétant les personnes qui la jaugeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]   Mer 8 Oct - 15:38

Quand ils atteignirent l'iceberg, l'être s'était relevé. Son visage était en grande partie caché par un masque qui luisait d'un éclat étrange, métallique. Mystia et Sergio mirent pied à "terre" et se dirigèrent vers l'étrange créature d'apparence humanoïde.

-Analyse en cours... Six individu se déplaçant sur l'Eau... Être vivant, température 37.5°c... Activité cellulaire détectée...


Une pause.

- Code d'indfication : Sinistr. Numéro de Série : 751458 Projet Eternité. Veuillez vous identifier...

La voix était mécanique, froide et dépourvue d'émotion. Elle faisait froid dans le dos. Tout comme le personnage à qui elle appartenait. Sergio et Mystia furent surpris mais se ressaisirent rapidement.


- Sergio, capitaine du Tempête.
- Mystia Feryldisilys, voyageuse.

Un temps de silence. Mystia sentait Sergio frissonner, sans savoir si c'était dû au froid auquel il était très sensible, en tant qu'Humain, ou à la chose qu'ils avaient en face d'eux. Seul soufflait le vent froid, portant des cristaux de glace. La neige commençait à tomber, et le vent forçait. Une tempête se préparait.


- Il ne faut pas rester dans le blizzard. Sergio, nous devons retourner au Tempête.

Elle se tourna vers Sinistr.

- Vous venez avec nous?

Les hommes dans la chaloupe s'impatientaient. Ils avaient froid, ils auraient préféré retourner le plus vite possible à bord...

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 


Dernière édition par Mystia le Sam 11 Oct - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Sinistr

avatar

Nombre de messages : 6
Classes : Armagicienne.
Religion : Aucune
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]   Mer 8 Oct - 16:45

L'Inorganique ne bougea, sauvegardant en mémoire le nom de ces deux personnes, les autres entité ne prirent pas la peine de se présenté, le froid semblaient gêner ces êtres, celui qui s'était présenté sous le nom de "Sergio, capitaine du Tempête" frissonnait en regardant Sinistr. Finalement ce fut "Mystia Feryldisilys, voyageuse." qui parla, l'approche d'une "tempête" approchait, cela semblait provoquer d'étranges effets, une augmentation du rythme cardiaque pour certain, activité grandissante chez certain alors que d'autre se limiter à des frémissement. Mystia proposa à Sinistr de se joindre à eux, mais la température allant vers le bas attirait l'Inorganique dont la chaleur ambiante gênait quelque peu. Cependant, la possibilité d'observer des êtres vivants réelle valait bien quelques petits sacrifices. Ainsi Sinistr fit un pas dans leur direction alors qu'ils se tournaient vers l'embarcation. Adaptant sa propre gravité à celle de son environnement, elle s'approcha de la barque :

-Analyse en cours : Six êtres vivants, poids : 78 kilogrammes, 85 kilogrammes, 75 kilogrammes, 66 kilogrammes, 59 kilogrammes, 47 kilogrammes. Poids total : 410kilogrammes. Limite atteinte à 87%. Elle sembla se figer alors que le reste des personnes prenaient place, Calcul destination...

Sur ces deux mots, elle fit trois pas en arrière sans même se retourner, son masque luisit alors qu'elle remonta son "regard" vers le bateau, elle refit trois pas, mais vers l'avant cette fois-ci et sans effort apparent, elle bondit, un saut étrangement lent car l'Inorganique avait manipulé la gravité, l'air sembla disparaitre autour d'elle, son saut s'allongea, dix, puis vingt mètres, mais quelque chose vint de plus en plus évident.

-Echec du calcul, perte de vitesse.

Effectivement Snistr tomba dans l'eau sans bruit, elle disparue dans la mer glaciale sans même une ride sur sa surface et coula à pic. Entrer dans l'eau glaciale eu deux effets, ses senseurs redescendirent instantanément dans des zones plus "normales", mais l'eau était encore plus gênante que l'air, lorsqu'elle toucha le fond, elle ne fit tout d'abord rien, laissant son corps artificiel s'habituer à la masse aquatique qui semblait vouloir l'écraser, la seule solution était de remonter en s'allégeant le plus possible, l'eau s'écarta d'elle, elle perdit pieds et s'éleva lentement, entourée désormais que de vide qu'elle utiliser comme un bouclier, elle s'éleva lentement au départ, puis plus la pression diminuant, sa vitesse d'ascension augmenta, lorsqu'elle perça la surface de l'eau, ce fut comme un bouchon de champagne, l'eau l'expulsa vers le eau, le vide se dispersa autour d'elle. Elle n'eue quel quelques secondes pour analyser sa position, elle retomba au ralentit sur la surface solide du bateau.

-Destination atteinte. Lâcha-t-elle finalement, secrètement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]   Sam 11 Oct - 14:46

Mystia bondit et atterrit avec légèreté dans la barque et s'y installa avec Sergio puis attendit que Sinistr monte Mais la créature recula, son masque luisit étrangement puis elle sauta au ralenti et vola avant de chuter dans l'eau à une dizaine de mètres de l'embarcation, sous le regard étonné des marins et de l'élémentaliste. Heureusement, l'être remonta rapidement à la surface et s'éleva dans les airs pour retomber... dans la chaloupe, qui tangua tellement qu'elle faillit chavirer.

- Destination atteinte.

Les marins éberlués reprirent cependant leurs esprit en sentant le vent glacial les pénétrer jusqu'aux os, et ramèrent régulièrement jusqu'au bateau, qu'ils atteignirent rapidement et un peu moins gelés du fait de l'effort physique qu'ils avaient fourni. Les autres membres de l'équipage leur envoyèrent une échelle de corde et des crochets. Sergio grimpa à l'échelle, suivi de Mystia et des autres, après que les crochets soient attachés à la chaloupe. Une fois à bord, ils remontèrent cette dernière et la rangèrent.

- Nous ne pourrons naviguer dans le blizzard. Mystia, essaie de retenir le vent pendant que nous ferons décoller le Tempête. Une fois en altitude, nous serons au-dessus de la tempête de glace.


Mystia acquiesça, découvrit ses bras, ferma les yeux et se concentra.Elle laissa la force brutale du vent et le froid mordant de la glace la pénétrer et rouvrit des yeux entièrement bleus, d'un bleu si clair qu'il en paraissait blanc. Le temps se calma autour du navire. La température corporelle de Mystia tomba en chute libre. Des ailes apparurent sur les côtés du vaisseau. Des hélices se mirent à tourner à l'arrière et sous le bateau. Mystia était frigorifiée. Le Tempête s'éleva finalement dans les airs. L'élémentaliste relâcha son pouvoir et le blizzard se déchaîna sous eux. Un peu plus et le sang de la chatte-garou gelait.

- Bien joué.

Incapable de répondre, le corps couvert de givre, Mystia hocha seulement la tête. Le
Tempête repris sa route vers Valsena par voie aérienne.

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Sinistr

avatar

Nombre de messages : 6
Classes : Armagicienne.
Religion : Aucune
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]   Lun 17 Nov - 16:29

Le masque de Sinistr brillait d'un lueur orangé alors qu'elle passait le véhicule en revu, fait d'une matière sombre, les êtres vivants qui étaient dessus semblèrent s'afférer, une anomalie s'approchait, la température descendait à vive allure et l'androïde ne pu qu'apprécier cela, contrairement aux marins. Lorsque le capitaine et la jeune femme déclarée sous le nom de Mystia montèrent à bord, ils se mirent tout deux à agir de manière étrange, tout d'abord et à la demande de Sergio, La jeune femme écarta les bras, ce qui semble-t-il provoqua tout d'abord une sorte de réaction autour du bateau, des flux se mirent à bouger très vite aux yeux de l'Insensible, d'un autre cotés, l'ambiance qui était au vents et autres chute de neige, se calma soudainement, laissa rien d'autre qu'une température particulièrement basse - et très agréable -, d'une façon ou d'une autre, il y avait lien de cause à effet entre l'action de Mystia et les événements ambiants, la première preuve étant la brusque chute de température que subit Mystia. Un signal d'alerte rendit le masque de Sinistr aussi rouge que le sang, sans attendre l'Inorganique provoqua une distorsion autour d'elle, puis autour du bateau, augmentant son niveau, la température plus clémente pour elle facilitait la tâche.
Ensuite, alors qu'elle voulue aidée la magicienne, le bateau fit une espèce d'embardée, s'envolant, car de grandes formes évanescentes firent des mouvements large, le vaisseau s'envola, quittant la surface liquide et prenant la voix des airs. Sinistr ravala sa sphère gravitationnelle et s'approcha du capitaine :


-Y a-t-il un risque pour la Voyageuse ? Qu'elle est notre destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]   Mar 18 Nov - 18:33

La température monta inexpliquablement autour de l'élémentaliste gelée, puis autour du bateau. Alors que Mystia commençait à se réchauffer le viasseau volant partit vers Valsena et la température baissa de nouveau. Puis Sinistr posa à Sergio quelques questions de sa voix égale et monotone.

-Y a-t-il un risque pour la Voyageuse ? Qu'elle est notre destination ?
- Je vais bien, pas d'inquiètude. *Mais j'ai bien failli y rester cette fois* ajouta-t-elle en son for intérieur.
- Nous faisons actuellement voile vers Valsena, plus exactement vers le port de Floralia, la capitale. Nous avons encore une semaine de voyage devant nous si Mystia est en état de nous faire souffler un vent correct.
- Je me débrouillerai.

Elle fit souffler une brise tiède, prenant la voile par l'arrière du navire. Le Tempête accéléra et garda ensuite une allure rapide et uniforme. Les marins s'affairaient dans les gréments, exploitant le vent au maximum. Sergio reprit rapidement la barre, qu'il avait laissé à son second en descendant à la rencontre de l'inconnue alors allongée sur l'iceberg.
Le paysage sous eux était entièrement blanc, d'un blanc mouvant. La glace était blanche, les nuages étaient blancs, la neige volait en tout sens , l'eau reflétait ce monde blanc qui était au-dessus d'elle. Elle n'était même pas troublée par la violence du blizzard...

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une croisière sur les icebergs [pv Sinistr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decors Croisière pour un cadavre
» Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !
» Jeux micros : ne vous faites plus avoir !
» Croisière hivernale.
» Spit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Mer des Glaces-
Sauter vers: