Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sinistr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinistr

avatar

Nombre de messages : 6
Classes : Armagicienne.
Religion : Aucune
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Sinistr   Mar 16 Sep - 16:13

Nom : Aucun

Prénom : Sinistr

Âge : Inconnu (270 cycles sur son monde d’origine)

Espèce : Organisme artificiel.

Pays où il habite : Aucun en particulier, en découvrant l’entre monde, elle s’est mis en tête de découvrir tout l’univers qui se présente à elle.

Métier : Cartographe (par défaut), Armagicienne

Caractère : Sinistr est une personne assez froide, il analyse les choses avec un calme et tranquillité lorsqu’il est en présence d’autres personnes, en réalité Sinistr ne porte pas si bien son nom, il s’extasie de tout ce qu’il découvre, en sachant que son monde n’était que métal, on peut facilement comprendre le moindre brin d’herbe et n’importe quel être vivant.

Physique :Son apparence est celle d’un androgyne, bien qu’une grande partie de son visage soit caché on peut pourtant repérer les formes clairement féminine dans son vêtement qui pourrait être une robe, sans vraiment en être une. Son étrange masque doré lui permet d’analyser ce qui l’entoure. D’un point de vu physique, Sinistr mesure un bon mètre soixante seize pour un soixantaine de kilos. Sa peau est pale, ce qui s’explique par l’état de son monde d’origine (ou le soleil n’existe plus). Sa robe possède deux teinte distinct, les manches son blanches et s’assombrit en remontant jusqu’au épaule, le reste est d’un gris cendre, le bas de son vêtement s’évase en pétale, tel une fleur. Ses cheveux noirs s’étale sur ses épaules en toute liberté, mais ce ne sont que des implants qui ne poussent pas, mais se régénèrent assez rapidement si ils sont coupé.

Signe(s) particulier(s) : Bien que particulièrement bien créer, Sinistr n’est finalement qu’une copie inorganique des antiques habitants de son monde.

Ce qu'il aime : Sinistr aime tout, parce que pour elle tout est nouveau et à découvrir.

Ce qu'il n'aime pas : Le métal quelque soit sa forme, cela ne va pas dire qu’elle ne la supporte pas, mais son contact l’agace.

Son histoire : Tout de métal d’acier, voilà l’univers que Sinistr à découvert ou ouvrant ses yeux pour la première fois. Elle n’était si différente, ou peut être que si. Son monde est glacial, l’air n’existe plus est sa peau est couvert de givre en permanence que le moindre de ses mouvements brise pour aussitôt la recouvrir, c’est un échec, elle ne peut rien faire, sa mission était de découvrir un moyen de recréer la vie, un objectif qui était loin d’être à sa porté étant elle-même une créature aussi artificielle que tout le reste. Mais Sinistr ne peut rien faire d’autre, contrairement à la plupart des être « vivant » de son monde, elle peut se déplacer librement, le froid ne la gène pas, l’absence d’air non plus, elle peut aisément traverser le royaume d’acier, ou les gouffres infinis, les cratères que les nombreux météore ont frappé, la planètes n’est plus qu’un cailloux dont la structure est sur le point perdre tout cohérence. Mais Sinistr ne le sait pas, et sa surprise fut pratiquement nulle lorsque la roche se brisa sous ses pieds. Son voyage avait durer de nombreux cycles, combien ? Deux cents selon ses archives, deux cycles de voyages qui se termine alors que la Terre se brise, comme une vulgaire pierre poreuse qui est frappée une fois de trop par une météorite. Pendant un certain temps Sinistr ne fait rien d’autre que flottée dans l’espace, comme le reste de la planète, mais le noyau de la planète, dernier vestige encore actif s’est refermer sur lui-même, transformer en petite étoile, elle a tout avaler, absolument tout, y compris Sinistr l’Immobile.
Rien ne se passe pendant un temps, c’est le noir profond, le bruit à disparu, le froid aussi, il n’a rien, Absolument rien. Jusqu’à que la lumière reprend son droit, c’est la première fois pour Sinistr que la lumière apparaît, ce genre de lumière dont la source est si lointaine et pourtant si présente : Le soleil, un mythe dans son monde, mais une réalité dans celui-ci. Il y a l’air aussi, oppressant sans être désagréable, il y a aussi la chaleur, Si les capteur de Sinistr n’étaient pas aussi adaptable, probablement que la température l’aurait mise hors service, elle est rester un long moment inconsciente, mais à finalement reprit connaissance, pour y découvrir un monde ou l’acier n’avait aucune emprise. Un nouveau monde de Vie.

Autre : Sinistr a la capacité de créer son propre champ de gravité, cela été à l'origine pour pouvoir se déplacer sur la surface de sa planète qui était privé d’atmosphère.

Elle est équipée d’une arme un peu spéciale qui à l’origine est une arme à feu, un objet antique dans monde ou il ne pouvait fonctionner, dans l’entre monde, cet objet reprends ses droits, en réalité cette arme est un outils qui permettait aux être vivant d’invoquer des créatures grâce aux runes, il ne nécessite pas de véritable munition, mais d’énergie spirituel, ce dont évidement Sinistr est dépourvu, elle pourra cependant l’utiliser après avoir rencontrer des esprits élémentaires, pour le moment ce n’est qu’un jouet fait d’acier, le seul objet de cette matière que Sinistr supporte sur elle.

Pour accomplir sa mission (celle de créer la vie sur son monde), Sinistr possède un étrange masque sur son visage, ce dernier remplace ses yeux, ou plutôt lui permet d’analyser ce qui l’entoure.

Inspiration : Un peu de tout bien que j'ai remixer à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Sinistr   Mer 17 Sep - 17:46

Ce qui est sûr, c'est que c'est un personnage original que tu nous a fait là Djynn.
Tu es validé.

Sinon, est-ce que ça te dirait que je change ton pseudo pour mettre Sinistr à la place ?

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Sinistr

avatar

Nombre de messages : 6
Classes : Armagicienne.
Religion : Aucune
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Sinistr   Jeu 18 Sep - 13:10

OUi, j'attendais qu'on me valide pour le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Sinistr   Jeu 18 Sep - 20:59

Ok je te fais ça alors ^^

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinistr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage :: Validées-
Sauter vers: