Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Enjorlas

avatar

Nombre de messages : 4
Classes : Trafiquant d'armes.
Ancien mercenaire de Zaeris.

Religion : Culte de sa personne.
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: A la recherche d'informations.   Dim 4 Mai - 14:59

Erthaniël, la capital de Quirient et aussi le lieu ou Vlad avait décidait de commencer ces recherches. Le jour venait à peine de se lever et déjà les citoyens de la ville se ruaient à leurs occupations. Vlad continuait de regarder les environs, il était ici pour rechercher des informations sur les différentes armes que ce pays avait à sa disposition et si il pouvait rentrer en contacte avec l'armée national.

Vlad ouvrit le carnet qui se trouvait dans sa poche et dont il se servait pour noter ses informations. Il parcourut les pages, puis après quelques minutes son regard se porta sur la photo d'un scientifique: Le professeur Minato.
D'après les donnés qu'il avait, ce scientifique serait celui qui aurait proposé la thèse d'une nouvelle arme au gouvernement et que celui-ci aurait refusé car trop coûteuse.

C'est une opportunité à ne pas manquer.

Il sortit son téléphone portable et appela son subordonné qui était chargé de localiser les cibles.

"Trouve-moi le domicile de Minato, je te donne une heure."

Il raccrocha tout de suite après, puis partit en direction du parc, non pas parce qu'il aimait ce genre d'endroit mais car il avait un rendez vous important à ne pas manquer. Il continua de marcher puis d'un coup il aperçut dans la foule un jeune femme avec les cheveux obscurs et dotée d'oreilles de chats. Vlad s'arrêta quelques secondes pour être vraiment sur puis esquissa un sourire machiavélique. Il commença à parler d'une voix inaudible sûrement pour lui même:

"Je ne suis donc pas le seul à avoir trouver ce monde. Mystia je ne pensais pas la revoir ici."

Il remarqua en même temps qu'elle était avec une autre femme, apparemment elle n'était pas humaine mais c'était la première fois que Vlad rencontrait ce genre de personne. Ce monde est décidément riche en surprise, il nota rapidement les caractéristiques apparentes de cette femme puis s'éloigna d'elles, avec une expression sur le visage qui signifiait qu'il venait de trouver un autre moyen de s'ammuser. Après tout retrouver une vielle ennemie ne fait qu'augmenter l'enthousiasme de prendre possession de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennert de Valverde

avatar

Nombre de messages : 52
Classes : Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys
Religion : Héritier
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Jeu 8 Mai - 4:35

(Super copain est arrivé, avec une envie de aire-pé \o/)

Voici arriver Jonas dans son jogging?.Qui se souvient de Jonas, maintenant? Pas ses ennemis, ils sont tous mort...à l'exception d'une d'entre elle.
Nous le voyons, de retour et bien sur ses jambes, faisant un peu de course à pied à petite foulée, en train d'écouter son morceau rock favoris du moment.

Jonas est toujours chez les Héritiers. C'est le co-responsable, avec Martin, d'un des temples du culte situé près du parc. Là, il s'offre son petit jogging pour entrainer ses jambes si prompt à propulser notre ami en hyprvitesse... surtout quand il a peur.
Mais Jonas a gagné du galon, car en plus d'être un contribuable religieux reconnu, c'est aussi un des contacts de Vlad Enjorlas sur Erthaniël.

Celà remonte depuis une rencontre fortuite à Zairys, depuis la découverte de la porte. La super-rapidité de Jonas dans les situations houleuses était très utile pour recueillir des informations sans jamais se faire identifier ou attraper. Cela lui assure une source de revenu confortable, qu'il n'omet pas de donner aux bonnes œuvres partenaires des Héritiers.

Ayant repairé Vlad, il s'approcha de lui en plus grande foulé, expirant bien fort, continuant à piétiner sur place, en enlevant son écouteur.

Oh, salut Boss. Vous venez parler des "outils" pour vos affaires de "plomberie", j'imagine?

Outils plomberie étaient bien pur des mots de passes pour armes et trafics. Jonas continua dans sa lancée.

Minato du "magasin d'outillage" réalise des test dans le sous-sol des basfond. Il ne laisse que quelques assistants entrer. il aurait même trouver quelqu'un d'intéresser, appartenant à un groupe "bricoleur" un peu rustre, vous voyez? Ce serait bien de les devancer avant qu'ils ne débarquent pour "se procurer l'outil".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche d'informations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'informations : Dalaran pré-wotlk
» Recherche d'informations spatiotemporelles
» Recherche d'informations, conseils ou avis éclairés au sujet de la transformation d'une figurine en Skaven!
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Quirient :: Ile du Piaf :: Erthaniël :: Parc-
Sauter vers: