Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Macabres retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Effemmir
Animateur

Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 8 Mai - 3:01

-Héhé. Eumm... Si je veux m'en sortir un jour, il faudra aussi que je trouve un travail. Je ne resterait pas chez toi jusqu'à ma mort! Héhé.

Ça commençait à me préoccuper de plus en plus. C'est bien beau de vivre dans un bel appartement avec Ysabel mais nouvelle vie veut aussi dire nouvel entourage. Bien sûr, j'irait la visiter plus d'une fois mais pour l'instant, ce monde étais tellement nouveau que je ne saurai comment me trouver un travail ou un endroit ou habiter sans me planter
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 8 Mai - 3:21

- Rien ne t'empêche de prendre la route et de repartir a l'aventure comme avant! Ce monde a beau avoir son organisation a lui, il reste un monde sauvage!

C'était vrai. Elle, elle avait choisi volontairement de se fixer a Quirient, mais lui, il était libre comme l'air. Pendant deux ans, il avait mis entre parenthèses son projet de boutique nécromantique, préférant parcourir les routes du Royaume avec sa chère et tendre pour l'aider a être le bouclier et l'épée du Roi aux quatre coins de Zaïrys. Et ce monde de vie leur avait été bénéfique a tous les deux, vu que chaque étape et chaque bataille mettait leur amour a l'épreuve.

- Avec une moto volante ou a pied, tu peux toujours te balader aux 4 coins du monde!
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 8 Mai - 3:30

Elle avait entièrement raison. L'aventure lui plaisait et en plus, un nouveau monde inconnu et la technologie avancée s'offrait à lui. La moto était un bon moyen de transport comparé aux chevaux et en plus, on est pas obligé d'arrêter à chaque point d'eau pour que la monture se rafraichisse.

-Oui...Ça serait intéressant...Mais le problème est que je n'ais plus un sou sur moi. Toutes mes possessions terrestres sont resté à Zaïrys, y comprit mon sac et tout l'or qu'il y avait à l'intérieur...Et je suppose que ce permis de moto n'est pas gratuit. Il me faut au moins un minimum d'argent pour survivre sur la route et je ne passerais pas mon temps à quêter pour un bout de pain.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 8 Mai - 3:52

- Pas faux.

Larand les interrompit en amenant les plats principaux. Elyäné faillit éclater de rire en voyant la tête que tirait Effemmir devant le plat de spaghettis, a se demander s'il n'allait pas vérifier s'ils étaient vivants ou un truc du genre. Attrapant sa fourchette, Elyäné la plongea dans les pâtes et la tournicota un peu avant de mordre a pleines dents dans les spaghettis a l'huile d'olive et aux herbes, agrémentés de viande hachée.

- Ca se mange comme ca, Eff! C'est des types qui viennent d'un autre monde qui ont ramené ca avec eux.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 8 Mai - 4:11

-Héhé, je vois...

Armé de ma fourchette, je m'attaqua au truc filamenteux qui ressemblait à mes lacets de chaussures et je commença à tourner comme Ysabel avait aussi bien fait. Ils auraient pu raccourcir un peu les cordes, ce n'est pas très pratique à manger s'il faut rouler ça à chaque fois. Maintenant que j'ai une boule respectable sur ma forchette, j'y goûta...Finalement, ça vaut la peine de prendre le temps d'enrouler ce truc pour le goût que ça as.

-Hmm... C'est délicieux.

Je prit une gorgée de vin. On dirait que je commence déjà à sentir ses effets. Ça fait longtemps que je n'aie pas bu d'alcool. À moins qu'il soit plus fermenté dans ce monde...
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 8 Mai - 15:35

- Ce monde n'a quasiment rien a lui de base; on pense que près de 95% de tout de qui s'y trouve est passé par une porte il y a un temps, mais ca peut être des milliards d'années comme il y a trois jours. Ce qui fait qu'on y trouve tout et n'importe quoi. Y compris des nécromanciens qui possèdent les gens et des elfes qui fabriquent des robots!

La référence a eux deux était clair et évidente, mais c'est pas grave. Cela montrait qu'elle n'avait pas perdu sa faculté de rebondir sur tout et n'importe quoi, comme le faisait Isabel. Même dans ce monde, elle était toujours elle-même. Mangeant avec un sourire jusqu'aux oreilles le ragoût qui semblait lui aussi être une merveille, elle semblait a peu près aussi heureuse qu'Effemmir. Si seulement il n'avait pas touché au vin.

- Fais attention, le vin local est assez costaud!
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 9 Mai - 1:09

J'avais écouté à peu près le 3/4 de ce qu'elle avait dit. Le reste? Le vin avait déjà un peu prit le dessus. Je buvais rarement de l'alcool dans mon autre vie et le fait que cette coupe de vin de frappe comme un mur mon esprit me dérangeait un peu mais j'étais heureux. Je continuai de manger en regardant Ysabel quelques fois et étrangement, j'avais déjà fini ma coupe et les murs bougeaient. Il faudrait que je modère un peu...À moins que un autre petit verre ne me ferait pas de mal.

-Il est bien ze resto, ze l'aime bien.

Super, je commence déjà à déparler...
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 9 Mai - 1:36

Attrapant la bouteille de vin pour la mettre hors de portée du nécromancien, Elyäné le regarda avec un air mi amusé mi exaspéré. S'il s'était tenu comme ca en public, Isabel lui aurait mis une bonne claque pour lui apprendre a se tenir, puis aurait passé le restant de la soirée a ronronner sur ses genoux pour se faire pardonner la baffe. Un vrai fauve avec ses ennemis et un vrai chaton avec lui. Ca avait été son comportement du début a la fin, depuis qu'elle sortait avec lui jusqu'a lui faire ses adieux. En soi, elle était adorable comme ca...

- Isabel te tirerait les oreilles si elle te voyait, mon petit-gendre!
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 9 Mai - 1:51

-Hehehe... Ze sais mais... Z'ai oublié ce que ze voulais dire...

Mon dieu... Je me comporte comme un pauvre ivrogne avec seulement un verre. Ysabel as bien fait de dégager cette bouteille rapidement car j'en aurais bien reprit malgré que ça soit contre mon gré. J'avais comme une raison de boire un peu. Je sortais de prison, merci à ce sosie, j'ai perdu Isabel, il faut boire en sa santé, j'enterre ma nouvelle vie de garçon, un petit verre de plus... Mais qu'esse que je dit là moi? Même mes pensées deviennent embrouillées par l'alcool. Une tentation qui ne veut plus s'arrêter...seulement pour un petit verre.

-Ze...ze suis dézolé Yzabel de me comporter ainzi, ze vais me contenter de boire de l'eau...

Une étrange douleur dans ma tête commença à se faire...ce que je savais, c'est que ça n'as pas rapport avec la boisson, c'est plus profond que ça...J'étudierais ça plus tard.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 9 Mai - 7:45

- Docteur Elyäné! Votre ami a eu la main heureuse sur le vin de rubis de Quirient, a ce que je vois!
- Hélas, oui. Larand, amenez un désalcoolisant. On va y aller a l'arme lourde.
- Très bien, docteur.

Dans la minute qui suivit, Larand revint avec un petit verre qui contenait un liquide vert-de-gris un peu épais, qui ressemblait a une sorte de soupe froide, ainsi que deux ou trois bouteilles d'eau. Elyäné se gratta le derrière de la tête en se demandant si elle avait eu une bonne idée... Elle n'avait eu recours a cette chose qu'une seule fois, quand elle avait eu le sang bien chaud après un dîner d'affaires, et elle avait ressenti les effets du médicament toute la nuit... Si c'était pareil, Effemmir allait célébrer son retour parmi les vivants d'une facon peu enviable.

- Buvez ceci, Monsieur. Mais allez-y calmem...
- Wow. Il a avalé un déssouleur d'un trait. Larand, débouchez vite les bouteilles!
Bon bah Eff', prépare toi a avoir très chaud et très soif dans 5, 4, 3, 2, 1...
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 9 Mai - 14:58

B*rdel! C'étais quoi ce truc?! Ça goûte mauvais et j'ai chaud et soif comme si j'étais resté 3 heures à griller sous un soleil de désert. Je fis un petit signe au serveur de m'approcher une bouteille d'eau. Je la pris et la bu d'un seul trait. Le froid descendait dans ma gorge jusqu'à aller refroidir mon estomac. Je me sentais un peu mieux mais j'avais encore énormément chaud. Attend... Les murs arrêtent de bouger et je vois clair. C'était donc un truc pour "dessaouler". Je me souvenais qu'il avait un sort qu'il existait pour le même effet mais il aurai fallu mes livres pour le savoir.

-Wow... ça fait effet ce truc... Merci...

Je repris une autre bouteille et la bu plus tranquillement.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 0:29

- Je ne sais pas c'est a base de quoi, mais ce truc réveillerait même un type ivre mort! C'est d'une efficacité incroyable!

Effectivement, les désalcoolisants étaient un défi a la chimie! Personne n'avait bien compris comment ils marchaient, mais le fait qu'ils réussissent a détruire tout l'alcool contenu dans le corps en quelques secondes sans séquelles était un prodige. Et dire qu'il s'agissait de simples baies écrasées... Le seul problème était la soif importante et les bouffées de chaleur qu'ils entraînaient, mais vu leur effet, ce n'était rien vu leurs capacités.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 1:51

-Je vois...Effectivement, ça marche très bien. On pourrait faire cuire un œuf sur mon torse.

Je fini l'autre bouteille d'eau et mon assiette de spaghettis. Après quelques gorgées d'eau glaciale, je n'avais plus soif mais la chaleur extrême était toujours présente. Je voulais fondre. Je me contenta de manger mon reste de viande fine et de boire de l'eau. Ysabel avait seulement fait ça pour mon bien, c'étais tant mieux. Le mal de tête persistait mais, ce n'étais pas un mal de tête normal, je ne comprenais pas, il ne faisait que amplifier à chaque minutes. Je commença à me masser les tempes pour essayer de le faire passer. J'espère que je n'inquièterai pas Élyäné avec ça, je ne voudrai pas gâcher le souper.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 2:09

Elyäné ne dit rien, mais elle avait remarqué qu'Effemmir se massait les tempes avec vigueur. Il ne semblait pas dans son assiette, et ce détail ne lui avait pas échappé. Elle avait toujours les yeux de faucon de sa race, et son acuité visuelle défiait toute concurrence, car elle était malgré tout une elfe sylvestre, et elle savait utiliser comme il faut les talents innés de sa race. Et en l'occurrence, elle avait deviné de suite qu'Effemmir n'était pas au top de sa forme.
N'y tenant plus, elle le mit au pied du mur.

- Tu as mal a la tête, Effemmir. J'espère que ce n'est pas ce a quoi je pense... Que le corps fasse un rejet de ton âme.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 3:16

-Non...Ce n'est pas ça....

Ma tête voulais exploser mais ce n'étais pas à cause du rejet du corps, loin de là, quelqu'un essayait de le reprendre.

-Il...Il est revenu...

Je tomba par terre comme si quelqu'un m'avais donné une gifle. Je regardais partout mais rien. Un autre coup, mais cette fois-ci, c'étais comme un coup de poing dans le ventre. Il était là. Je le savais. J'essaya de me concentrer et le paysage blanc revint.

J'étais par terre, dans la même tenue que Ysabel m'avais acheté mais il y avait le double de moi, habillé en prisonnier.

-Alors maintenant, on vole le corps des gens! Et dire que j'allais respirer de l'air frais dans à peine 2 jours! Ça faisait 15 ans que j'étais dans cette s*lopperie de prison! 15 ans! Tu le savais bien, hein? J'ai du potentiel en magie, comme toi... Je me suis donc promené en fantôme pendant quelques temps avant de te retrouver avec cette chienne d'elfe tout en mangeant des pâtes dans le restaurant le plus chic de la ville! Vraiment c*n de ta part!

Il me donna un coup de pied dans les reins. J'avais un goût de sang en bouche.

-Moi aussi j'aurai aimé manger des pâtes mais t'as prit mon corps!

Il me redonna un autre. Je me releva, encore plié en deux.

-Aller mauviette, vient de battre de plus près. Les sorts ne marchent plus ici. Nous sommes donc égaux, enfin, si tu as apprit à te battre 15 ans en prison!

Il me donna un crochet du gauche sur mon oreille. J'en avais assez maintenant. Je me mis en position de combat, attendant un autre de ses coups de poing.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 3:51

Elyäné jura en langue elfique entre ses dents quand Effemmir tourna de l'oeil, au moment ou Lanard amenait leur dessert. Aussitôt, la plupart des clients se tournèrent pour voir ce qui se passait, mais les serveurs faisaient dores et déja barrage de leurs corps pour les empêcher de s'approcher tandis qu'un autre prévenait les secours. Il ne se doutaient pas une seconde qu'un vrai combat entre Effemmir et le propriétaire de son ancien corps se déroulait en ce moment même! Seule Elyäné l'avait deviné. Et elle serrait les dents pour qu'il gagne au plus vite.

*Isabel t'a appris quelques ficelles de pugilat et de lutte aux pieds, Eff! Met-les en pratique, je t'en conjure!*
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 4:15

-On va voir c'est qui la mauviette.

Isabel m'avait bien apprit quelques trucs de combat rapproché au cas où je serais confronté dans ce type de situation. Elle m'avait aussi dit de relâcher une sorte de fureur cachée à l'intérieur de chacun de nous, il fallait seulement la déployer. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait la lionne. Mes dents se serrèrent et mes phalanges étaient blanches tellement le poing étais fermé.
Il me donna un direct du droit en direction de mon visage et je ne pu l'éviter. Tant mieux. Ça ne faisait que m'enrager encore plus. Je sentais mon nez couler mais je l'oublia tout de suite quand il eu la lèvre inférieur fendue par un de mes coups. On était véritablement égal. Il faut seulement savoir utiliser sa tête intelligemment et savoir quand frapper. Quelques minutes passèrent en s'engageant des coups violents sur toutes parties du corps possible.
Il me donna un coup de pied arrière latéral vers mon torse mais je l'arrêta avec mes mains qui saignait un peu sur les jointures. Je pris son pied et le tordu pour qu'il tombe la face première sur le plancher blanc qui devenait rouge par endroit. Des gouttes rouges ou de la salive teintée répandait le sol d'une façon presque artistique.
À la seconde qu'il tomba par terre, je sauta dessus pour prendre sa tête et en finir pour de bon. Le craquement de son cou était une sorte de soulagement pour moi. Il relâcha son dernier soupir et s'évapora comme la dernière fois. Le paysage blanc revient le restaurant d'un seul coup.
Je tenais dans mes mains un melon d'eau. Hehe... Mais je savais que je l'avais bien tué. Les clients et les serveurs me regardait, étonné de voir quelqu'un se battre ainsi seul contre de l'air ou des objets contondants.

-Une chance qu'il dormait la dernière fois dit-je entre 2 respirations.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 16:41

- Fiou... Me refais jamais une flippette pareille, Effemmir...

Les sirènes de l'ambulance se firent entendre a ce moment. Ils n'avaient pas traîné. Au moment ou Effemmir essaya de se relever, les médecins lui sautèrent dessus. Visiblement, il n'avait rien, a part des contusions et des hématomes. Cependant, vu l'origine magique de l'attaque, mieux valait le garder en observation. C'est pourquoi les docs le chargèrent le plus doucement possible sur un brancard et le mirent dans l'ambulance. Deux minutes plus tard, ils partaient vers l'hôpital central de Quirient.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 18:18

Les hommes en blanc me tournaient autour dans l'ambulance avec tout un tas de machine qui faisait du bruit, mais pourtant, je me sentais bien, même avec mes blessures que j'avais. Les hommes me posaient des questions sur ce qui s'étais passé. Je leur aie seulement dit qu'un esprit m'attaqua et je me suis défendu. Ça paraissait étrange pour eux mais c'étais la vérité.
Ils m'emmenèrent dans l'hôpital à l'aide du lit à roulette et me donnèrent une chambre, elle aussi toute blanche. L'air étais froid et stérile, je m'étira un peu et je regarda les machines et la petite boîte nommé télévision pour passer le temps.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 18:48

- Comment ca "Je ne peux pas le voir"?
- L'horaire des visites est dépassé, Madame. Vous devrez venir voir ou chercher la personne en question demain a 9h30. Pour le moment, cette personne passera la nuit ici en observation.

Grognant un truc entre ses dents, Elyäné repartit chez elle. C'était malin, mais au moins, l'autre idiot ne viendrait plus essayer de venir reprendre son corps. C'était légèrement malsain de se réjouir d'un décès, mais tant pis. La vie d'Effemmir passait bien avant celle du clampin moyen, et la, il était sauf. C'était une excellente nouvelle... Elle en aurait crié de joie si elle n'était pas au beau milieu de la rue.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 10 Mai - 19:01

Une garde de nuit passa dans chaque chambre pour s'assurer que tout allait bien et ferma ma télévision pour ne pas déranger les autres avec le son de celle-ci. Je me suis dit que la seule option qui me restait à faire étais de dormir.

-*Hé Eff'! Tu t'es bien battu!*
-*T'es là toi? Comment se fait t'il que tu m'as vu me battre?*
-*Oublit pas que je suis encore un esprit, cornichon. J'ai tout vu le combat. C'étais super.*
-*Tu aurait pu m'aider. Avec un peu de chance, un des serveurs n'aurait pas appellé l'ambulance avec tous les échymoses que j'ai.*
-*Je sais bien que j'aurait pu t'aider, mais je me suis dit que 2 contre 1 étais moche. Et puis, si tu serais mort, je t'aurait vengé et prit ton corps comme récompence.*
-*Pfff...Laisse moi dormir maintenant...*

Vraiment égoiste ce fantôme...

-*Chui encore là Eff'!*

Et curieux en plus...
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Dim 11 Mai - 1:16

Elyäné ronflait comme une marmotte, la fenêtre grande ouverte. Ce n'était pas Effemmir a l'hosto qui allait l'empêcher de dormir, au contraire. Son sommeil ne serait même pas troublé par la fin du monde! Même si elle avait pas mal pensé au retour d'Isabel en voyant l'esprit de l'autre personne rendre visite comme ca a Effemmir... Même si voir Isabel en squatteuse de corps ou en zombie décrépit était bien la dernière chose qu'elle souhaitait pour son honorable descendante. Enfin bon... Demain matin, Effemmir aurait encore droit a un grand tour de moto volante quand elle irait le chercher a l'hôpital.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Dim 11 Mai - 1:35

J'avais mal dormi. En plus d'avoir bu ce désalcoolisant, les machines faisaient du bruit et les gardes de nuit passaient à chaque demi-heure pour vérifier si je n'étais pas mort. Je me réveilla, en frottant mes yeux à demi clos avec la lumière intense du soleil qui pénétrait par ma fenêtre. Elle donnait sur un horizon de la ville, c'étais joli, si on oubliait la fumée qui sortait des usines.
9:30. Pas si mal, je croyais que j'avais moins dormi que ça. Je me demande ce qu'Élyäné fait en ce moment. Car moi, pas grand chose. La télévision est fermée et je n'aie pas le petit boitier boutonneux pour l'allumer et je n'ai pas de livre à disposition. Je sens que je vais m'amuser ici...
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Dim 11 Mai - 4:34

- Bon, je peux le faire sortir, oui ou non?
- Le docteur a donné son accord, selon toute vraisemblance. Vous pouvez donc. Il est a la chambre 551.

Rentrant dans l'ascenseur, Elyäné rattacha un peu mieux ses cheveux et lissa ses grandes oreilles dans le miroir mural. Elle était partie un peu en coup de vent et était par conséquent attifée n'importe comment. Qu'a cela ne tienne, refaire un noeud de cravate et lisser les plis d'un pantalon était quelque chose de très simple. Au moment ou l'ascenseur s'ouvrit, elle était aussi formelle qu'au laboratoire. Entrant doucement dans la chambre, elle vit qu'Effemmir s'ennuyait ferme. Mais au moins, il était en forme.

- Bah on dirait que tu vas mieux, toi!
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Dim 11 Mai - 7:42

-Héhé...J'ai mal dormi et j'ai encore un peu mal à la mâchoire mais ça va.

Je me releva dans mon lit pour m'assoir les jambes croisées, et donner l'impression que je n'étais pas mourant en étant tout écrasé dans les couvertures blanches. Ysabel semblait toujours aussi formelle que le premier jour dans cet habit.

-J'espère que tu as prit le temps de déguster ton dessert, je suis sur que ça devait être délicieux. Merci pour le repas d'hier soir, malgré que je l'aie interrompu un peu tôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   

Macabres retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant