Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Macabres retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Effemmir
Animateur

Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 22 Mai - 1:06

Je retira le t-shirt du petit robot qui, apparemment, ne roulera plus de si tôt et mon t-shirt aura une nouvelle vie en tant que guenille, il avait un trou sur le ventre aussi gros que ma tête. À moins que ça plaise pour une fille qui cherche une nouvelle mode.

-Mais pourquoi t'as pas dit avant que tu avais retrouvé tes sens?
- Bah, je ne croyais pas que ça serait important de dire. Ya seulement la vue et l'ouïe que je pourrais utiliser en tant que robot. Et de toute façon, j'veux pas un goût d'huile dans la bouche pendant que je donne des mornifles. Héhé.

Il faisait un bon point. Je ramassa la petite bête de fer par terre, la secoua un peu au dessus de la poubelle pour enlever le plus de cendre possible et je remis le robot dans l'atelier, là où la première fois il reposait. Je me mis un nouveau t-shirt qui était dans la valise du prisonnier. Celui-ci était bleu.

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 24 Mai - 2:08

- Bon, maintenant que les problèmes sont résolus, on a plus qu'a attendre! Au fait, viens la, Eff', je vais te montrer comment marche l'ordi!

Partant allumer la machine après avoir fini de débarrasser la table et ramassé les cendres de ce qui fut un superbe T-Shirt neuf du jour en rigolant de la mésaventure du nécromancien et de son cher fantôme, Elyäné alluma de la pointe du pied la machine, qui fut opérationnelle en quelques minutes. Au moment ou Effemmir revint, elle l'invita du regard a s'asseoir sur la chaise de bureau devant.

- C'est super facile a utiliser : tu déplaces le petit truc en plastique sur la table, ca va faire bouger la petite flèche que tu vois, la. Tu la déplaces sur une des petites icones, et tu appuies deux fois sur le bouton de gauche avec ton index. Essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 24 Mai - 3:00

Je mit la main sur à ce qui ressemblait à un rat arrondit et scalpé et déplaça la flèche. Wow. Ça répondait au moindre de mes mouvements et la flèche faisait exactement ce que je faisait avec ma main. Je mit donc la flèche blanche sur une icone au hasard et appuya deux fois sur le bouton gauche du rat. Une fenêtre apparu avec ce qu'il semblait être des dossiers.

-Wow... Vraiment super. J'adore ça.

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Sam 24 Mai - 22:01

- C'est super pratique pour travailler, chercher des informations, etc... Franchement, de nos jours, se passer de cet engin est presque de la folie! Et celuio qui sait s'en servir a un avantage gros comme une maison!

Effectivement, l'ordinateur était l'indispensable outil pour pas mal de personnes dans ce monde, et ce dans les cinq nations. Celui qui refusait de s'en servir ou qui n'en avait pas était sûr d'être pénalisé plus ou moins gravement tôt ou tard. Elyäné le savait bien, car sans son ordinateur, elle aurait sué comme une vache pour créer ses robots et ses machines. Mais bon, si ca pouvait servir... Et puis, elle aimait bien utiliser la machine.

- Cette icone ci ouvre le programme de dessin qui j'utilise pour travailler, celle-ci, l'accès au réseau mondial, etc... C'est super facile a utiliser, par contre, quand ca cafouille... au secours! Héhé.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Dim 25 Mai - 1:00

-Puisque c'est si important que ça, je crois bien qu'il va falloir que j'apprenne comment me servir de ça.
J'avais beaucoup de travail à faire au rythme au lequel Ysabel me faisait découvrir son nouveau monde mais j'étais toujours aussi étonné à chaques fois qu'elle me montrait un nouvel objet inconnu et tout aussi utile les un que les autres. Je continua donc d'explorer à ma guise l'ordinateur pour m'habituer. J'avais surement l'air d'un enfant émerveillé par la technologie.

-Et est-ce que ce truc prend aussi en feu quand ça fait trop longtemps qui est en route?

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Dim 25 Mai - 3:47

- Pas si un fantôme boute-en-train essaye de le posséder, c'est pourquoi... Essaye une seule seconde de rentrer la-dedans et j'appelle un exorciste, Gildas.

Elyäné avait répondu du tac au tac a Gildas. S'il essayait de rentrer dans cet ordinateur, elle le renverrait dans l'au-dela en faisant tellement de boucan qu'il en secouerait tous les occupants! C'est que c'était important et cher, cet engin la! Les pièces de robot, passe encore, elle les avait en quantité quasi-infinie au travail, mais un ordinateur... Ca, c'était pas la même affaire. Enfin, espérons qu'il n'aurait pas l'idée saugrenue d'essayer de se faufiler la-dedans.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Dim 25 Mai - 17:59

-Avec la force de caractère qu'elle a et le monde inconnu dans lequel nous vivons maintenant, tu ferais mieux de la croire Gildas. Il y as des véhicules volants et des bâtisses hautes comme 10 dragons alors il doit bien avoir des exorcistes quelque part.
- Ils ne me font même pas peur avec leurs trucs bénis à la c* n mais puisque la demoiselle tient autant à son ordi, je préfère le lui laisser intacte et me contenter de la cafetière.

Il avait l'air furieux de la manière dont il parlait. C'était surement à cause de son petit robot ménager et sur le ton lequel Ysabel lui avait parlé. Il haït se faire traiter plus bas que lui et utiliser des faiblesses pour le soumettre sous son état fantomatique. Je le savais moi. Il as peur des exorcistes autant que de voir un chat noir le vendredi 13.

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Mar 27 Mai - 0:51

- Vu que mon travail est la-dedans, ça me ferait énormément suer que tout parte en fumée parce que tu veux jouer a l'idiot.

Effectivement, Elyäné péterait un câble si jamais l'ordinateur était foutu d'une façon ou d'une autre. Bien sûr, elle avait fait des copies ici et au bureau, mais se racheter un ordinateur était la dernière chose qu'elle voulait. Ce modèle lui avait pris des heures a construire et programmer, et, il n'y a pas si longtemps, a upgrader comme il se doit. Il y en avait pour des mois de salaire d'un ouvrier moyen en informatique, alors Gildas et ses envies de faire l'idiot...

- Promis, je vais faire très vite pour ton corps, mais patiente un peu!
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Mar 27 Mai - 1:49

-Mouais, ça fait seulement 1500 ans que je suis ici, je suis bien capable d'attendre encore un peu.
- Gildas, contente-toi chanceux d'être encore ici car avec un caractère aussi pessimiste que le tien, ça ferait longtemps que tu serais retourné là bas.
-Je sais ça mais t'as besoin de moi pour te protéger car t'es trop mauvais au combat rapproché! Nan!
-*soupir*

Qu'est-ce qu'il est pouvait être lourd des fois. C'est bien vrai que j'ai besoin de lui et s'il n'avait pas été là pendant mon autre vie, j'aurais trépassé depuis longtemps. Gildas se contenta de regarder la télévision pendant que moi, j'explorais peu à peu et je m'habituai à ce nouvelle outil informatique. Je suis bien heureux qu'Ysabel aide Gildas et moi avec tant de dévotion. Sans elle, Gildas et ma bien aimée, ma vie n'aurait surement pas été pareille.

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 29 Mai - 0:19

- J'oubliais de te demander... Comment va Zaïrys? J'ai jamais eu l'occasion d'y retourner avec mon opération, mes études et tout le bazar de ce monde. Et pourtant, Almarë sait que je meurt d'envie d'aller fleurir votre tombe, a tous les deux.

Elyäné se surprit elle-même a sortir cette phrase. Elle qui s'était jurée de tirer un trait sur le royaume qui l'avait vu naître et lui apporter autant de joies que de souffrances... Mais aller honorer la tombe commune qui était ce qui restait du trait d'union généré par le mariage du fils Sheraga et de la fille Diaghilev, qui avaient été deux des personnes qui comptaient le plus au monde pour elle, était un devoir qu'elle s'était imposé. Les deux familles l'avaient bien compris. Et maintenant, elle n'osait plus repasser la porte...
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 29 Mai - 14:45

Ça faisait étrange de penser à aller fleurir ma propre tombe mais c'est celle d'Isabel qui me peinait le plus. Comment était ce royaume? J'étais tellement absorbé de vengeance contre le double que je n'ait passé très peu de temps à me reposer ou faire autre chose que de lire.

-Et bien... Comme tu dois t'en douter, les héritiers on maintenant énormément de pouvoir sur le peuple et la couronne. Yanlis est encore sur le trône mais c'est plus pour calmer le peuple car tout le monde sait qu'il est dirigé comme un pantin par De Valverde et ses sbires. On entend moins parler du petit groupe révolutionnaire le Crépuscule Pourpre mais ils sont toujours là à faire du ravage, tuant des groupes de religieux et de protecteurs...

Je m'arrêta là, des fois que Ysabel aurait des questions sur l'ancien monde de Zaïrys,

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 29 Mai - 21:06

- Valverde... Ce crétin a franchi les Portes il y a peu et il commence déja a s'étendre. Quirient n'aime pas sa tronche du tout et fait tout son possible pour envoyer les Héritiers se faire pendre ailleurs. Quand je pense qu'Isabel a donné sa vie pour empêcher ca... La pauvre doit en trépigner de rage dans les Limbes! J'espère que cette grande gueule d'Elentari fait son possible pour remuer la marmite!

Elentari était la seule rivale qu'Isabel avait eu de son vivant. Toutes les deux de force parfaitement égale, elles étaient le bras armé non-officiel du Roi Yanlis du vivant d'Isabel. Malgré qu'elles se chamaillaient pour un oui ou pour un non en raison de leurs caractères coulés dans l'acier, ces deux furies aimaient le royaume plus que leur propre vie et s'étaient battues becs et ongles pour le défendre. Isabel tombée au combat, Elentari était le dernier vrai rempart contre les ennemis de la couronne.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 30 Mai - 14:52

Elentari...Je me souviens maintenant de cet elfe bleu au caractère presque aussi explosif qu'Isabel. Elle n'était pas aussi forte que ma compagne mais son agilité faisait trembler plus d'un. J'espère seulement qu'elle est encore en vie, histoire de foutre des baffes pour que les protecteurs resurgissent de leurs cendres avec un minimum d'espoir.

-Je l'espère moi aussi...
-Moi je retournerai bien en robot sur Zaïrys pour lui péter la gueule avec mon futur équipement tout droit sortit de l'atelier de l'enfer!

-Je ne sais pas si les robots sont capables de traverser le portail car normalement, ils n'ont pas d'âmes...Le sont ils capable?

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Dim 1 Juin - 2:01

- T'en fais donc pas a ce sujet! On a essayé et ca marche très bien!
*baille* Mais on va peut-être aller dormir, hein? Il est minuit passé. Je vais t'aménager un lit, Effemmir.

Elyäné avait toujours prévu un souci au cas ou son lit a eau aurait un problème, c'est pourquoi elle avait toujours un lit de camp et un matelas auto-gonflant dans un placard. En dix minutes, Effemmir avait une couche aussi bonne que celle de n'importe quelle auberge du royaume, si ce n'était meilleure. C'était toujours plus confortable que le canapé, la baignoire ou la moquette, soit dit en passant.

- Si tu veux aller te débarbouiller ou autre, n'hésite pas!
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Mar 3 Juin - 2:00

-Héhé, merci mais je vais aller me coucher directement. Je sent Inyglan me fermer les yeux peu à peu...

Cet ordinateur m'avais aussi donné un peu mal à la tête. Surement à cause que de le regarder trop longtemps provoque des tensions au crâne. Ysabel devait être habitué à cette lumière avec le temps qu'elle as dû passer dessus à plancher sur ses robots.
J'entra dans la chambre et il y avait un sac avec le système de fermeture en métal sur son flanc. Le sac était aussi sur un matelas mais quand le le toucha avec le bout de mon pied, il semblait complètement vide. Un matelas rempli d'air. Ça doit être dormir comme sur un nuage. J'ôta mon gilet et m'étendit dans le sac de couchage et mes yeux semblait déjà se fermer.

-Bonne nuit Ysabel...

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Mar 3 Juin - 2:50

- Ouais, bonne nuit.

Elyäné coula rapidement dans un sommeil ponctué de rêves agréables. Elle revoyait sa première rencontre avec Effemmir et Isabel, leur mariage, leur lune de miel a Kendaël, leurs petits tracas de couple, la vie entre Kyû, Fyarama et Plintès a rendre visite aux deux familles et a passer dire bonjour aux jeunes dans le magasin de magie qu'Effemmir avait ouvert a Kyû avec la dot d'Isabel... Que des bons moments, a part qu'Isabel n'avait jamais pu avoir d'enfants. A y réfléchir, c'était la seule chose qu'elle regrettait vraiment...
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Mar 3 Juin - 14:53

Où j'étais? Ça ressemblait à les plaines de Kendaël...Non...Ne me dites pas que cet événement va me hanter jusqu'à la fin de mes jours... Je veux me réveiller! Maintenant!
Ça ne marche même pas. Je suis même plus capable de contrôler ma propre tête. Je voyais l'ombre d'acier approcher, prête à embrocher Isabel de nouveau. Pendant le réel évènement, j'étais confiant qu'on allait la détruire en pièces mais maintenant, j'étais à genoux et j'implorai mon dieu de ne pas prendre sa vie une seconde fois. Trop tard. Déjà après quelques échanges d'épées, Isabel se fit transpercer. Mes sanglots redoublèrent. C'était maintenant à mon tour... Que fait-elle? Elle part? Mes rêves sont encore plus cruels que le réel évènement...

Je me réveilla, la gorge noué et les yeux mouillés. Je pris quelques respirations pour me calmer et regarda en me levant un peu Élyäné dormir à poings fermés. Elle me rappelait tellement Isabel. Je me recoucha et regarda le plafond quelques minutes avant de me rendormir pour de bon, sans rêves tristes du passé.

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Mar 3 Juin - 15:53

Quel doux rêve.Les armées de Quirient venaient d'éliminer Dark Isabel après une traque sans merci, et ce grâce aux équipements guerriers du docteur Elyäné. Ahhhh... D'une part, ca flattait l'ego a un point impossible a décrire, et d'autre part, Isabel pourrait enfin dormir a poings fermés dans le royaume d'Iniglan. Même s'il n'y avait nul doute qu'elle avait accédé a la terre des justes, son esprit devait souffrir d'avoir laissé tout et tout le monde ici bas. Mais c'est ce qu'elle avait demandé : ne pas essayer de la ranimer.Restait a espérer qu'Effemmir ne sombrerait pas dans la folie et surtout... Qu'il ne tombe pas amoureux d'Elyäné. Ce serait la dernière chose a faire. Non franchement, s'il voulait refaire sa vien il y avait des dizaines de jolies filles intelligentes a Quirient.

*ronflements*
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Mer 4 Juin - 14:44

Il était déjà près du matin quand Gildas me déreangea encore avec un événement qu'il avait vu.

-Hé Eff'! Y'as un truc étrange qui se passe en bas de l'apartement. On dirait qu'il y as un groupe de personne qui se sont rassemblé à la porte d'entré et la sonette de la porte n'arrête pas de sonner.
-*Long soupir* Encore 2 minutes Gildas...
- J'chui pas sur que eux vont attendre 2 minutes de plus! Élyäné! Tu me croit toi au moins?

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Mer 4 Juin - 18:44

- Mmmmmmmmh... Qu'est-ce que c'est qu'ce fo*toir...

Ouvrant l'œilleton de la porte après avoir enfilé a la va-vite un pantalon, Elyäné ne vit rien. Il fallut une petite minute avant qu'elle réalise que Gildas parlait de la porte d'en bas. Il avait du faire l'andouille dans les circuits de l'interphone et avait atterri dans la caméra d'identification. En jetant un oeil dans l'interphone, Elyäné retint un sourire. Des prêcheurs des Héritiers attendaient que quelqu'un daigne leur ouvrir la porte, mais vu leur tête, ils ne rencontraient que des portes closes. Pas idée de faire suer les gens avec ca a 7 heures du matin un dimanche... Pouf, une pression et l'interrupteur était éteint. Ce n'était pas eux qui allaient les déranger, se dit-elle en repartant s'allonger, tout en ayant remarqué un peu tard qu'elle s'était remise en tenue de nuit devant Effemmir. Bah, il était tellement dans le sac qu'il n'avait même pas fait attention.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Jeu 5 Juin - 15:01

Après le petit dérangement de la part du petit groupe, je ne sais plus combien de temps j'ai dormit mais je sais que j'ai au moins dormi avec l'esprit tranquille. Quand j'en eu assez de sommeiller, je me leva, passa aux côté de Gildas qui regardait une peinture sur le mur. Mais attend, qu'esse qu'il fou? Il était en train de déplacer des objets dans la peinture... Je ne savais même pas que les fantômes avaient cette habilité... Bah, je continua mon chemin vers la cuisine pour me remplir le gosier.
Je vu la machine à café sur le comptoir qui semblait me regarder en me disant: "Un petit café, mon cher?". Je n'avais jamais prit de café, ma mère disait que ça rendait les gens pessimistes et nerveux. C'est pour cela que j''ai bu du thé toute ma vie en commença vers l'âge de 8 ans. Mais la tentation était trop forte. Je me sortis une tasse, chercha pour un bouton pendant quelques minutes pour faire démarrer la machine et j'appuya enfin dessus. Elle se mit à faire tout un tas de bruits étranges et la mixture noirâtre se mit à sortir. Quand la tasse fut pleine, j'en pris une gorgé.
Je la recracha presque par le nez tellement je trouvais que c'était horrible comme goût. Je laissa la tasse sur le comptoir pour peut-être plus tard si j'ai encore le goût de me mutiler l'esprit. Je me contenta d'aller à la grande fenêtre pour observer le paysage. Je venais de me rentre compte que j'étais en sous-vêtements. Tout le monde pouvait me voir mais je foutais un peu.

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 6 Juin - 0:27

- Mmrghrmmmmm... Euh... C'est bien du café qu'je sens?

Emergeant du coltard a grands efforts, Elyäné avança quelque peu au radar jusqu'au commtoir et attrapa la tasse de café. Et faillit déglutir après la première gorgée. Diantre, Effemmir avait du mal régler la cafetière, car ce truc aurait réveillé un mort!
Enfin, il avait au moins réussi a allumer la cafetière sans souci, c'était un bon début. Vidant dans l'évier le café imbuvable et en repréparant un plus comestible, Elyäné aperçut du coin de l'oeil son cher petit-gendre admirer le centre-ville de la capitale... En calsif.

- Bien dormi?
Au fait, habille-toi, j'ai un petit problème de chauffage. S'agirait pas que tu nous attrapes un rhume a peine ressuscité, héhé.
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 6 Juin - 1:27

-Ouais, il est très bien ce nuage artificiel. Il y a seulement de vieux cauchemars qui m'on dérangé un peu mais maintenant, ça va.

Je me redirigea vers la chambre à coucher et observa Gildas un moment... Mais? Je lui donna une claque en arrière de la tête (car oui, en étudiant un bouquin, j'ai découvert qu'on pouvait frapper des esprits avec beaucoup d'entrainement.) Il était en train de foutre le bordel dans la peinture et au moment où je suis rentré, il regardait sous la jupe d'une demoiselle sur la toile.

-Arrête de faire l'andouille avec cette peinture. Arrange tout ça comme avant et vient nous rejoindre dans le salon.
-C'est pas de ma faute si je m'ennuis dans cet apart! Y'as rien à faire!

Il passa sa main sur le cadre et la peinture redevint normale. Il flotta vers le salon et moi, je me mit seulement un pantalon et des bas et je revint devant la baie vitrée. Le café sentait bien meilleur que tout à l'heure.

-Et toi? Bien dormi?
-Nan, c'était m*rdique.
-C'est pas à toi que je parle.

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 6 Juin - 3:31

- Au moins, ca n'a pas changé, entre vous deux. C'est plaisant a voir.

Jetant des tranches de brioche dans le grille-pain, Elyäné eut un petit sourire en voyant Gildas et Effemmir se disputer une fois encore. Ca n'avait pas ou peu changé depuis le temps. Encore heureux! Au moins une chose universelle et constante de voir que ces deux-la s'entendaient toujours aussi bien, se dit-elle en sortant confiture, beurre de cacahouètes, crème de marrons et miel, histoire qu'Effemmir ait de quoi se caler la panse, et elle aussi. L'air de rien, Elyäné avait un sacré coup de fourchette, mais elle se dépensait tant qu'elle ne prenait pas un gramme.

- Il y a de quoi nourrir une armée dans mes placards et mon frigo! Ne te modère pas!
Effemmir
Animateur

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Ven 6 Juin - 14:53

Je me rassis à table en souriant et en salivant et en attendant quelque chose à manger, je lu les étiquettes sur les pots, il y avait des trucs bien étranges.

-Ca-calorie?
-Ouais, calorie. C'est la substance que ton corps brûle pour rester en vie mais si t'en bouffe trop, tu prends du poids. Dans l'armée, quand on faisait une longue marche et qu'il n'y avait presque plus de vivres, on s'apportait toujours une boite de chocolats pour éviter les orcs de venir cracher sur nos cadavres.
-Hé bien...Calorie.

Un autre truc nouveau dans mon répertoire mais ça m'étonnait que Gildas s'avait quelque chose que moi j'ignorais totalement. Il faudra que je fasse attention à pas bouffer trop de ce truc dans ce monde. Je n'aie jamais fait d'embonpoint et ce n'est pas le moment de commencer.

MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   

Macabres retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant