Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prétirés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysabel Elyäné

avatar

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Personnages prétirés   Jeu 1 Mai - 2:48

Personnages prétirés

/!\ ATTENTION /!\

Ces personnages ne sont pas obligatoires a prendre, mais ils sont en libre-service pour celui ou celle qui ne sait pas quoi créer comme personnage, surtout s'il débute dans le monde des forums RP.
Ces personnages sont mixtes et peuvent donc convenir a un homme ou une femme sans problèmes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Au choix du joueur

Prénom : Au choix du joueur

Âge : Au alentours de 25 ans pour un humain, réadaptez suivant les races

Espèce : Tout ce que vous voulez sauf : vampire(surtout pas), zombie, fantôme, homonculus, doppelganger, démon, garou(peu importe le type de garou).

Pays où il habite : N'importe lequel, mais la présence d'un temple des Héritiers est fortement requise

Métier : Chasseur de monstres(vampires, zombies, fantômes, garous) pour le compte des Héritiers.

Caractère : Personnage très croyant et pieux(qui aime et respecte la religion et ses préceptes), il est plutôt du genre peu causant et ne lâche pas l'affaire. C'est quelqu'un de très simple, mais qui est implacable et qui se donne a fond lorsque qu'il s'agit d'éliminer les monstres. Il est également très loyal a la cause qu'il sert(les Héritiers) et déniera formellement toute information visant a leur nuire, a moins d'avoir des preuves en béton armé.

Physique : Un personnage au look guerrier est très fortement recommandé, mais un magicien ou un prêtre peut faire l'affaire. Bien évidemment, le personnage doit avoir une très bonne condition physique pour traquer les monstres, ainsi qu'un arsenal ou un panel magique assez large pour y faire face : sorts de feu, lance-flamme ou pieux pour les vampires, sorts de renvoi des morts-vivants et armes en argent pour les zombies et les fantômes... Autant dire que le personnage ne passera pas inapercu avec tout son barda.

Signe(s) particulier(s) : Au choix du joueur

Ce qu'il aime : A vous de voir

Ce qu'il n'aime pas : A vous de voir

Son histoire : Ce personnage vient d'un monde ou les vampires et aux monstruosités sont monnaie courante et font des dégâts importants dans la population. L'église ou l'état(ou les deux) ont décidé de créer un groupe d'exterminateurs de monstres, et le personnage était l'un d'eux, choisi après la perte d'un être cher(parent, soeur, frère, amour, ami...) a cause des monstres. Lors d'une mission, le personnage a découvert la porte d'Entre-Mondes et l'a prise. Après quelque temps d'errance pour prendre ses marques, ses talents d'exterminateur ont été reconnus par les Héritiers qui l'ont engagé pour poursuivre son travail de démolition des engeances démoniaques.

Autre : Ce personnage est obsédé par la destruction des monstres en tout genre, et tout particulièrement des vampires. Il convient donc de dire qu'il ne va pas copiner du tout avec eux, bien au contraire.
Toutefois, s'il voit un monstre, il ne lui sautera pas dessus illico mais tentera plutôt de lui tendre une embuscade ou de l'attaquer dans un lieu discret, surtout si la personne est en société(un loup-garou commercant, par exemple). Si le combat est inévitable, toutefois, il se jettera a corps perdu dans le combat jusqu'a ce que sa cible ou lui soient détruits.
Il puise sa force dans sa conviction de faire le bien et réagira donc très mal si on essaye de défendre physiquement ou verbalement ses cibles ou si on remet en doute sa vision du bien et du mal, même s'il en viendra rarement aux coups.
Enfin, il a une sociabilité normale, mais il réagira au quart de tour quand les monstres qu'il chasse sont mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennert de Valverde

avatar

Nombre de messages : 52
Classes : Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys
Religion : Héritier
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Personnages prétirés   Jeu 1 Mai - 21:18

Nom : au choix

Prénom : au choix

Âge : entre 25 et 50

Espèces : au choix

Pays où il habite: Ils doivent être partout!

Métier: Gangster membre de l'organisation criminel des "Tigres de l'Euphrate", aux activités illégaux diverses, mais très porté sur l'obtention d'armes pour le compte de leur boss, l'extravagant Vlad Enjorlas.

Caractère : Vous avez le choix entre:

-Un personnage désabusé, débauché, flegmatique et irrespectueux sauf avec son boss, qui exécute les ordres sans broncher en toute froideur.
Il se laisse vivre de façon négligé, en se faisant des plaisirs illicites et en amassant de l'argent. Il ne fait aucune concession et se préfère fuir que perdre, plus par instinct de survie que de lâcheté. Tendance prononcé pour le "Je m'en foutisme".

-Un opportuniste aux dents longues, dynamiques et malin, prenant plaisir à commettre des forfaits pour le gout du risque et d'aller au delà des lois.
Il adore son travail, se la joue un peu avec les gens de son milieux et ne rate jamais une occasion pour tirer le plus de profit possible. Il aime faire le diplomate, mais quand il pète les plombs, il devient vite sadique. Tendance à être prétentieux et à vanner tout le monde.

-Une machine à mission, sérieuse, implacable, froid, et tenace. Votre créneau, c'est l'efficacité plus que le style. Vous êtes pas très marrant, ni sentimentaliste, et on ne vous perturbe pas facilement. Même un nazgul en tongue sur une fusée rose ayant une tête de singe vous ferez à peine hausser un sourcil.
Vous êtes la rigidité même, et vos connaissances se résume surtout à l'art de détruire, de vous servir d'une arme et de ,neutraliser le danger. Par contre, le jour où vous serez obligé de faire preuve de douceur, de compassion et de gentillesse, vous serez bien gênée et vous allez devoir réfléchir 10 minutes avant de savoir quoi faire.

-Une sorte de faux-psychopathe, machiavélique, violent, hilare comme une hyène, qui fait peur à son entourage par ses habitudes et son comportement de fou furieux.
Quand il faut tout casser, vous êtes le premier à vouloir partir et vous avez tendance à menacer avant de séduire. Plus une situation dangereuse, plus vous êtes excité. Vous êtes un drogué des sensations, et ce qui est le plus important pour vous, c'est la victoire, à tout prix. Vous pétez les plombs souvent et il vous arrive de faire des trucs complètement dingue et surréaliste, mettant même parfois des gens en danger.

-Une racaille qui aime bien être à la mode, avoir du style, gagner un max de fric et séduite un tas de poupée. Vous avez l'air un peu bête et vulgaire, et votre vocabulaire de banlieusard laisse perplexe la plupart des gens. Vous adorez faire les fêtes avec vos pote et partir en virée avec votre grosse bagnole bien clinquante
Avec vos camardes, dans le boulot, vous êtes un type sensationnels, très agréable, qui cherche à satisfaire son boss du mieux qu'il peut son boss et à entretenir la cohésion de son groupe. Vous êtes amical, rigolo, taquin, et vous êtes le souffle d'air frais dans votre bande.
On vous aime pour votre spontanéité et votre enthousiasme, mais ça arrive qu'on vous trouve parfois un peu lourd et que vous en faites des tonnes.

-Un lamentable connard, un fouineur, sans scrupule et sans aucune once d'honnêteté, zonant dans les ruelles et espionnant tout ce qui bouge. Vous le mecs le plus renseigné en ville, et rien ne vous échappe. Calculateur, malin, fourbe, arriviste, lâche et pompeux, vous n'êtes pas très appréciés par la plupart des gens, mais vous brilliez surtout par votre utilité et votre capacité à être transparent.
Les histoires louches vous passionne, et vous êtes du genre rapide dans tout ce que vous faites. Vous êtes presque aussi insaisissable que le vent et vous frappez là où ça fait le plus mal.
L'astuce, c'est votre art martial, et vous vous arrangerez toujours pour avoir ce que on vous demande, même si pour ça, vous devez patauger dans les ténèbres.

-Le gorille à gros bras, toujours mécontent, loyal, intimidants, fier de sa force d'Hercule t de ses gros muscles. Vous un garde du corps parfait. Vous êtes scrupuleux, vigilant, implacable, et vous aimez montrer que vous êtes le plus costaud à la moindre occasion.
Vous êtes loyal, serviable, vous faites confiance à vos supérieur, et vous détester être mis sur le banc et vous sentir inutile.


Physique : Du chétif malingre à la masse de muscle, prenez un physique caractéristique, quitte à être caricatural. Vous êtes un bandit, un mafioso, un gangster, et de ce fait vous devez le faire transparaitre physiquement. Vous avez déjà vu des films de gangster ou policier? N'hésitez pas à vous en inspirer.

Signe(s) particulier(s) : même remarque que plus haut.

Ce qu'il aime : Le Boss + au choix
Ce qu'il n'aime pas : Les flics+ les autorités + les traitres+ au choix.

Son histoire : selon la personnalité que vous choisis. Le plus évident est le faire partir d'une condition modeste, comme la banlieue, les basfonds, les quartiers défavorisé ou à problème. Votre rude condition de vie, votre rancœur pour les autorités et la police, ou votre attrait pour la transgression des lois peuvent constituer des bases simple et cohérente.

Autre : N'oubliez pas que le milieu des bandits est particulier, avec ses codes, ses habitudes, ses méthodes et même ses traditions. Je fait encore appel à vos connaissances audio-visuelle et livresque pour faire correctement évoluer votre perso dans un monde adapté à lui.
Ils ne voient le monde comme vous. C'est presque comme si ils vivaient dans un autre monde, plus à l'ombre que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages prétirés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te Deum pour un massacre
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: