Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La traversé de la mer de glace par un pyromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Roven

avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Classes : Maitre pyromentien
Religion : aucune, il croit en la science et la magie.
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: La traversé de la mer de glace par un pyromancien   Dim 27 Avr - 23:10

Jour 1: Brrr.... J'aurait tout donné pour avoir une autre embarcation qu'un brise-glace mais il n'y avait que cela. Il n'y as que la cabine de contrôle qui est chauffé mais tout l'équipage est là dedans et ça devient étouffant à la longue. J'aime mieux avoir froid que de crever d'asphyxie. Il y as aussi la cave mais on as de l'eau glaciale jusqu'aux genoux. Non merci. Tout ce p*tain de voyage pour que des intellectuels copie mon livre. Désolé, mais je vais leur réclamer le double de la somme, peut-être le triple si on rencontre un problème majeur sur la mer. Ils me traiteront de ce qu'ils veulent quand je leurs annoncerait la facture, je m'en fou. Pour l'instant, il faut que je résiste à me jeter en bas du bateau et d'attendre une semaine avant d'arriver à destination.

Jour 2: Il fait toujours aussi froid. Heureusement, je ne suis pas le seul. Il y as quelques jeunes matelots qui sont venu m'accompagner sur la rambarde du bateau car ils disent que je dégage une chaleur humaine qui les rassurent. Pff... Le seul truc qui chauffe sur le bateau c'est bien le moteur qui roule à 100% de sa capacité.

Jour 5: Je n'avait rien à t'écrire cher journal pour les 2 jours précédent celui-ci. Je n'aurait écrit qu'il fait froid sur ce rafiot et à par de ça, rien d'autre. À part que aujourd'hui, j'ai aidé le capitaine à déblayer le chemin des icebergs qui bloquait le bateau avec mon lance-flamme.

Jour 6: Le moteur est tombé en panne vers 5h ce matin. La cabine de pilotage n'avait plus de chauffage. L'équipage pouvait se contenter chanceux d'avoir un pyromancien à bord. Je leurs ait fait bouillir de l'eau avec quelques feuilles de thé pour les réchauffer dans ce désert de glace. Par chance, 3 heures plus tard, le moteur repartit en trombe et j'ai fait fondre la glace qui s'avait agglomérée sur la coque du bateau. Le port n'est plus bien loin.

Jour 7: On commence à voir la fumée des usines de Quirient. J'ai vraiment hâte de sortir de ce tas de ferraille pour boire quelque chose.

Jour 7 1/2: Nous somme finalement arrivé à Quirient. Vivement le whisky que le capitaine m'as offert pour me remercier de les avoir aidés. Je me dirigea donc vers cette fameuse institution de magie à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La traversé de la mer de glace par un pyromancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» Glissade sur la glace (Brrr!) et nom du perso [Résolu]
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» La Citadelle de la Couronne de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Mer des Glaces-
Sauter vers: