Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phase de test(RP ouvert a qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archibald Roven

Masculin
Classes : Maitre pyromentien
Religion : aucune, il croit en la science et la magie.

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mar 29 Avr - 19:44

-Moi aussi je manque d'entrainement et en plus, il commence à faire froid avec un toit en moins...

Je chercha dans mon manteau pour sortir un rouleau de cuir qui se déroula et qui s'enflamma à l'instant. Haa... Mon vieux fouet... On me l'avait offert quand j'ai commencé mon travail à l'école. Le cuir est maintenant vieux et sec mais son claquement me faisait sourire à chaque fois. Je trouvait que les épées étaient encombrantes et difficile à manipuler pour l'âge que j'ai maintenant. Le fouet n'était peu être pas l'arme la plus efficace contre un ogre des neiges mais si on sait le manipuler avec précision, on peut faire des miracles.
Je le fit donc claquer dans le vide et celui-ci produisait des étincelles. Je le tourna un peu pour qu'il prenne de la vitesse et je l'envoya claquer sur la peau à découvert de l'ogre. Ça allait peu être l'enrager mais quand c'est mollo, c'est moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 0:15

L'ogre s'énervait de plus en plus alors que la lanière du fouet du vieux pyromane et l'épée de la scientifique claquaient et coupaient sur sa peau épaisse. Cela ne lui faisait pas des masses de dégâts, mais la mobilité de la fille en costume et les pouvoirs de feu du vieil homme lui menaient la vie dure. Dire que ces humains semblaient si faciles a attraper... Mais le gros bestiau ne lâcha pas prise et continua a essayer de les pulvériser. A un moment, son poing encore intact s'écrasa pile a l'endroit ou se trouvait Elyäné! Tout le monde(enfin, ceux qui voyaient par la fenêtre de la porte de la cuisine) poussèrent un cri d'effroi a imaginer la pauvre elfette pulvérisée... Mais virèrent au blanc quand ils la virent soulever le gros poing de terre! Elle était quelque peu écorchée et couverte de terre et de bouts de sol artificiel, mais elle était bien vivante!

- Enf*iré, t'as sali mon costard! J'espère que t'as de quoi payer le pressing!
Archibald Roven

Masculin

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 1:09

Elle était plus inquiète pour son costume que pour elle. C'était vraiment une fille matérialiste mais avec cette force, elle aurait pu ouvrir la porte du resto bien avant... Bah, elle tenait encore le poing pour éviter de se faire écraser et le morfal ne fait même plus attention à moi, il est trop concentré à vouloir écraser l'elfe une deuxième fois. Je comprend maintenant pourquoi les ogres sont en bas de l'échelle d'intelligence. J'en profita donc pour faire tourner mon fouet et aller le claquer directement dans son oeil gauche. Il allait avoir besoin d'un bon optométriste si il s'en sortait vivant.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 1:41

- Et dire que c'était un cadeau... Bon, la, tu m'as énervée!

En effet, elle devait être fichtrement énervée... Pour mettre un ogre sur le dos juste en le poussant! Et comme si cela ne suffisait pas, le vieux fou lui avait éclaté un oeil avec son fouet! Décidément, il n'était pas si inutile que ca, le vieux débris! Et dire qu'elle avait failli lui refaire le portrait au milieu de la soirée pour des baskets fondues... Ca aurait été se priver d'un truc très utile! Enfin, maintenant que c'était dégagé, on pouvait continuer la bagarre.
Sautant a pieds joints sur l'ogre, qui s'était heureusement cogné la tête, Elyäné utilisa sa bedaine comme d'un trampoline pour sauter a quelques mètres de hauteur, puis retomber lame la première sur son torse!! Et a en juger par ses hurlements, elle avait touché un point vital... Peut-être même qu'elle l'avait tué.
Archibald Roven

Masculin

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 1:58

Elle était beaucoup plus forte que je croyait. Pourtant, vu sa carrure d'elfe, elle avait l'air assez inoffensive. L'ogre pissait le sang. Elle avait surement touché le cœur ou bien l'aorte du monstre car le sang sortait par giclé. Il était bien affaibli mais pas encore mort. Il ne faut aucune pitié avec ce type de monstre. Je m'approcha donc de sa tête, tendit la main au dessus de celle-ci et l'incinéra d'un jet puissant de flammes. Après quelques secondes, c'était le silence total. La neige continuait de tomber dans le restaurant et sa sentait la mort. J'arracha le crâne de la bête et le montra à l'elfe.

-Ça pourrait faire une belle décoration dans votre bureau. Ça mettrait une touche amusante quand un employé viendrai vous demander une augmentation... Hehe...
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 2:11

- J'ai pas des goûts assez pourris pour ca, héhé.

Et fière de son coup avec ca. Décidément, ca n'était pas n'importe qui. Au moment ou les gens sortirent de la cuisine, des sirènes se firent entendre et des véhicules volants se posèrent dans la neige. Dans la seconde qui suivit, une escouade d'hommes armés d'arbalètes automatiques et de sabres débarquèrent. La police militaire de Quirient était un peu trop lente sur ce coup la, mais la plupart des hommes ne portaient que de sommaires protections contre le froid. Ils avaient du bagarrer pour se ramener.

- Mademoiselle, monsieur, tout va... Que?! Vous êtes le chevalier Elyäné l'Élegante!? Et vous avez tué ce truc a vous seul?!
- Non, ce monsieur au sang chaud m'a pas mal aidée!
Archibald Roven

Masculin

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 2:33

-Et je m'en serais surement pas sortit si elle n'aurait pas été la! Oh, tient le cadet, une preuve.

Je lança le crâne au jeunot de l'équipe de sauvetage. Il laissa tombe son arme et jongla avec le crâne quelques secondes avant de le laisser tomber par terre dans la neige, dégouté. Je ria un bon coup avant d'enrouler mon fouet et de le remettre dans ma poche de manteau. Ce soldat me rappelait mes étudiants la première fois qu'ils faisaient une flamme dans leur main. Toujours nerveux et ils avaient peur de tout enflammer pendant leurs tests. Vraiment très drôle à voir mais à la fois désolant car moi aussi j'ai passé par là.

- Vous n'auriez pas quelque chose de fort à boire? Moi et le soda, ça fait pas bon mélange.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 2:53

Quelques instants plus tard, les navettes de police évacuaient le corps déglingué de l'ogre des glaces tandis que les savants, le personnel, le vieux pyromane et Elyäné savouraient des couvertures chaudes et un café fort pour se requinquer... Même si le café du vieux avait l'air un poil alcoolisé. Réussissant a attraper une cigarette a un des troufions, Elyäné ne proféra plus un son jusqu'a ce qu'ils furent déposés devant leur hôtel. Entre temps, l'électricité était revenue et la ville se remettait peu a peu a vivre, bien que les plantons allaient quand même redoubler de vigilance au cas ou l'ogre ne serait pas seul. Heureusement, le Kay avait été rapatrié a l'université dés la phase de tests terminée, car des espions de Rayein ou de Belo-kian seraient sans doute déja en train de chercher a comment le bousiller.

- J'pense qu'on se dit au revoir ici, pépé!
Archibald Roven

Masculin

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 3:13

-Ça m'en as tout l'air, Élyäné. Donc, au plaisir de se revoir avant que vos machins à 10 millions de crédits vous tue avant.

Je partis donc. Ça paraissait sec et brusque comme départ mais je suis sûr qu'elle aurait fait pareille. Elle était bien pour une dirigeante d'entreprise sadique. Bon... Maintenant que cette partie de cette île est faite, il doit bien avoir autre chose se plus intéressant à faire que se les geler. Je piqua une bouteille de fort à moitié remplie que un des policiers maintenant un peu saoul après avoir vu de près un ogre. Elle était à moitié vide, bah, ça fera l'affaire, la route n'est pas longue. Je releva mon collet de cuir, la tempête n'était pas fini.
Ysabel Elyäné

Masculin
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   Mer 30 Avr - 3:29

- A la revoyure, professeur Roven.
Aaallez les gars, on va au lit! Demain, retour a la capitale pour savourer votre jour de congé en famille!

Le pouvoir de certains chefs était surprenant. En cinq minutes, tous les savants étaient dans leur chambre a s'installer dans leurs lits, pour ceux qui ne s'étaient pas endormis en calecon, voire tout habillés. Elyäné devait être la seule qui prit le temps de se faire couler une douche chaude pour se délasser et de plier son costume sale pour le mettre dans son sac de voyage avant d'aller se coucher, non sans avoir nettoyé son épée télescopique et massé pendant quelques minutes les cicatrices qui faisaient le tour de ses deux épaules, dernier vestige de leur greffe. Peu de gens savaient que ces bras n'étaient pas d'origine, mais ca, pour ce qu'elle en avait a cirer... Tant qu'il pouvaient tenir des objets et donner des coups, ca allait, se dit-elle en se glissant sous la couette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase de test(RP ouvert a qui veut)   

Phase de test(RP ouvert a qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2