Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un réveil rude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Roven

Masculin
Classes : Maitre pyromentien
Religion : aucune, il croit en la science et la magie.

MessageSujet: Un réveil rude   Dim 27 Avr - 22:19

Il faudrait que j'arrête de boire. Je me réveille toujours dans la même auberge avec un mal de tête horrible. Ça devient tellement une habitude que l'aubergiste me laisse des aspirines sur la table de chevet. Je pris donc une grande inspiration et mon courage à 2 mains pour me lever. J'avala les aspirines d'un trait et je m'habilla pour sortir prendre l'air, ma tête allait exploser.

Pendant que je descendais les escaliers, l'aubergiste m'appela.

-Archibald? Mon vieux! La mine que t'as ce matin, ce n'est vraiment pas beau à voir.
-Merci de me le dire.

Je m'accouda sur le comptoir pour me reposer et me laisser le temps de me réveiller.

-Au fait, j'ai une lettre pour toi, un petit coursier béguailleur est venu mais j'ai gardé la lettre car vu ta face, on dirait que tu sorts d'un sommeil de 100 ans.
- Donne-la moi
-Oui oui... pas besoin de t'enflammer. Héhé.

Il me donna la lettre. Ça venait d'une sorte d'institution de magie du Quirien. Ils voulaient que j'aille là bas pour apporter un livre de magie. Pourquoi moi? Ils ne pourraient pas demander au postier d'aller le chercher? Ha... ce n'était pas n'importe quel livre. C'était le mien qu'ils voulaient. Mes notes personnelles que je donnais à mes anciens étudiants. Pourvu qu'il ait un peu d'argent pour survivre... Hé oui. C'était une belle bourse d'or en plus. Le seul truc c'est que je n'ai pas vraiment le goût de m'embarquer sur un bateau pendant une semaine seulement pour que des professeurs copie mes notes de cours. Tant pis, je vais le faire pareil, ça va me changer les idées l'air salin de la mer. J'en aurais de besoin, ma tête ne va pas mieux. Je donna quelques pièces à l'aubergiste et sortit de la bâtisse.

Haaa... Wendel. Toujours aussi beau et en fleurs. C'était ma ville natale. Certains diront que j'ai l'air nostalgique mais l'effet tropical que Floralia offrait, j'avais décidé de passer ma vie dessus avec mon ancienne femme. Mais pourquoi je reste planté devant l'auberge à regarder les fleurs? Ça fait près de 40 ans que je vois cette île. Il faudrait changer de paysage à la fin. Je me dirigea donc vers le port piteux pour me trouver une embarcation vers Quirien.
Revenir en haut Aller en bas

Un réveil rude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1