Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hivanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivanna

avatar

Nombre de messages : 8
Classes : Elémentaliste de Zaïrys, membre des Héritiers
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Présentation de Hivanna   Ven 25 Avr - 0:25

Nom : Trinihiel
Prénom : Hivanna
Âge : 18 ans
Espèces : Humain
Pays où il habite: Mentalir
Origine : Zaïrys
Métier : Elémentaliste venant de Zaïrys, membre des Héritiers
Eléments : Terre et air, les 2 éléments contraires.

Techniques : Hivanna possède de nombreuses techniques qu'elle utilise selon son environnement. Elle utilise principalement la magie en rapport avec la terre qu'elle maîtrise bien. Hivanna peut dégager une forte puissance lorsqu'elle provoque des tremblements de terre ou autre. L'air est aussi un choix de magie qu'elle peut utiliser. Au cours de ses entraînements et récents voyages, on peut remarquer qu’elle utilise certaines techniques plus souvent.
- Avalanche de diamants (Terre) : des cercles magiques apparaissent et gravitent autour de Hivanna, de nombreux pics de diamants très aiguisés en sortent pouvant aisément percer toute chair, les protections en métal seront bien sûr des obstacles plus difficiles à percer. Cependant, la jeune femme n’aime pas blesser les gens sans raison à moins que la situation l’exige, ce sont alors des morceaux de rochers qui frappent continuellement la cible.
- (Autres techniques rajoutées plus tard en fonction de mes rps sur Zaïrys et ici ^^)

Seul le futur lui dira qu'elle sera son ultime technique, la plus dévastatrice de ses techniques.

Caractère : (regroupant ses qualités et défauts moraux) Au premier regard, Hivanna affiche un visage toujours calme, serein mais dont les yeux semblent chercher quelque chose dans l’invisible. Elle montre peu des sentiments forts tels que la colère, la joie ou la tristesse. Elle a perdu ce côté extraverti après avoir passé plusieurs années à s’entraîner. Elle s’était dont remise en question, comprenant qu’elle devait se calmer pour mieux aborder le monde extérieur et dangereux. On peut lire comme dans un livre ouvert au travers de ses yeux qui montrent les sentiments qu’elle n’afficherait pas physiquement. C’est pour ça qu’elle a du mal à fixer les gens, elle trouve que cela peut gêner son interlocuteur.
Elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose mais sa curiosité reprend rapidement le dessus. Elle se pose tellement de questions sur les choses qui l’entourent dès que quelque chose arrive qu’elle cherchera à savoir par tous les moyens, y compris à devenir elle aussi une Héritière. Elle parle peu mais pense beaucoup et garde toujours une crainte envers les gens qu’elles côtoient, elle ne fera jamais totalement confiance à quelqu’un à moins que sa vie soit en danger. Oui, son envie de vivre est tellement forte qu’elle suivrait n’importe qui, à faire n’importe quoi dans la limite du raisonnable, ou à être beaucoup plus imaginative sur la manière d’utiliser efficacement ses pouvoirs.
Sa plus grande peur est la foule. Elle ne peut supporter d’être en présence de beaucoup de personnes. Cela l’angoisse tellement qu’elle peut s’immobiliser net ou à s’enfuir pour s’échapper. Elle préfère rester ainsi seule ou en la compagnie de peu de personnes. Lorsqu’elle déborde d’adrénaline, qu’elle est dans le vif de l’action et qu’il y a du monde, son angoisse semble ne pas se révéler, trop concentrée par ce qu’elle fait. Cette jeune femme se concentre toujours sur ce qu’elle fait et laisse en retrait les alentours. Donc si quelqu’un la suit et qu’elle a une idée derrière la tête, elle ne pourra jamais le savoir...
Elle manque apparemment de confiance en soi et regrette quelques fois d’être ainsi, regrettant son enfance où sa personne était téméraire et débordante d’énergie.
Pour faire court, la Hivanna de maintenant est plus réservé que la Hivanna enfant et adolescente plus ouverte et plus courageuse, une jeune femme au caractère principalement passif et de temps en temps actif.

Physique
: Hivanna a un corps svelte et agile. Ce n’est pas pour autant qu’elle soit faible. Elle mesure 1m60. Ses yeux verts intenses mettent en valeur son visage fin au teint clair. Sa longue chevelure noire lui arrive jusqu’au milieu de son dos. Ils sont souvent détachés mais cela lui arrive de les attacher en une longue queue qui flotte agréablement lorsque le vent se lève. On a parfois l’impression que ses cheveux sont gris, cela dépend bien sûr du point de vue et de la luminosité du moment. Une longue balafre lui traverse tout le dos. Elle commence de l'omoplate gauche jusqu'au bas des reins à sa droite. Ceci est dû à un événement du passé que Hivanna ne peut oublier. La jeune femme aime porter des robes noires simples et amples qui lui permettent des mouvements souples. Elle ne semble pas vouloir dévoiler ses atouts féminins qu’elle trouve dégradant pour la personne si on l’utilise pour obtenir quelque chose. Cela n’empêche pas le fait qu’on peut observer des courbes féminines normales. Sa longue cape vert foncé la suit tout le temps.

Armes : Hivanna manie depuis son adolescence un bâton. Des bandelettes noires entourent le bâton. C'est une arme qui lui sert pour augmenter l'impact et la puissance de ses sorts magiques. Elle sait aussi s'en servir pour se défendre. Ce bâton a la particularité de se transformer en une longue chaîne très résistante d'une simple pression sur une pierre incrustée. Cette arme a une grande valeur pour la jeune femme. Elle possède aussi un glaive cachée dans sa botte gauche.

Signe(s) particulier(s) : Elle a une cicatrice sur le dos.

Ce qu'il aime : Elle aime pratiquer la magie, regarder le paysage, lire, se sentir libre, voyager

Ce qu'il n'aime pas : Elle n’aime pas la foule, ressentir la mort qui approche, blesser les gens sans raison

Son histoire : Une jeune femme regardait le soleil couchant, assise sur une énorme colonne de pierre qui dominait une vallée en ruine. L'humaine pensait à son passé, à tout ce qu'elle avait vécu, se rappelant des bons et mauvais souvenirs. D'ailleurs, ce lieu même est le lieu où tout commença pour Hivanna.

Hivanna naquit dans une famille de forgerons. Sa mère disparut le jour de sa naissance. Elle vécut donc avec son père et ses trois frères aînés. Vivant dans un univers d’hommes, elle se mit à se comporter comme tel. Dès son plus jeune âge, elle alternait les robes et les vêtements de garçons. Elle se battait aussi souvent, ce qui dérangeait beaucoup son père. Il ne voulait pas qu’elle se comporte ainsi. De plus, ce fut à cette époque qu’elle découvrit ces pouvoirs.
Hivanna devenait de plus en plus dangereuse lorsqu’elle s’amusait avec ses amis. Beaucoup d’accidents eurent lieu. L’enfant ne contrôlait pas sa magie. Hivanna resta alors enfermée chez elle. Son père, s’inquiétant de l’état de la fille, l’envoya chez une vieille femme qui habitait à l’orée du bois voisin. Cette dame avait la réputation d’être une mage, la personne qui pouvait aider Hivanna . C’est alors que débuta huit longues années d’entraînements. L’adolescente en avait beaucoup souffert mais elle ne se décourageait pas, loin de là. Elle apprit l’histoire de la magie et les origines de ses pouvoirs. La vieille femme était à la fois son professeur et la mère que Hivanna n’avait jamais eue.
Enfin, le jour où elle les maîtrisa, l’adolescente revint chez elle. Sa famille remarqua de suite ses changements qu’avaient produit ses huit années d’absence. Elle était devenue beaucoup plus féminine et semblait avoir perdu le goût des combats. Son père l’emmena dans la forge puis tendit à Hivanna un bâton, un bel ouvrage. Son père lui expliqua qu’il avait passé toutes ses années à concevoir une arme spéciale pour sa fille. Grâce à l’aide de la vieille femme, ce bâton pouvait augmenter son contrôle et sa puissance de la magie. De plus, ce morceau de bois cachait une autre arme, des chaînes très résistantes et pouvant presque tout trancher. Hivanna le remercia en le serrant dans ses bras. Ses larmes furent cachées par un grand sourire.
C’est alors qu’ils virent de la fumée dans la pièce. Ils sortirent tous les deux de la forge. Les flammes encerclaient la maison et se propageaient sur la forge. Une plainte s’échappait du feu. Hivanna reconnut la voix de Gyr, le plus jeune de ses frères. Son père se précipita à l’intérieur et interdit à sa fille de le suivre. Elle lui désobéit. Pour se protéger du feu et des débris volants, l’adolescente fit apparaître une tornade autour d’elle. Son avance était rapide, elle cherchait désespérément son père et son frère. Elle distingua alors deux silhouettes allongées sur le sol, un pieu enfoncé dans leur crâne. Ce fut une vision d’horreur. Les visages des corps montraient bien leur peur. Au moment où Hivanna allait s’approcher d’eux, une douleur affreuse lui traversa le dos. Ses vêtements devenaient de plus en plus rouges. L’adolescente s’écroula sur le sol. Un autre homme fut poignardé devant ses yeux et l’auteur de cet acte se planta un glaive en plein cœur. Ces images de sang resteront gravées à jamais dans sa mémoire. Hivanna s’évanouit alors, pensant qu’elle allait aussi disparaître.
A son réveil, elle se retrouva allongée dans un lit. La vieille femme l’observait. Hivanna apprit à ce moment-là la perte de toute sa famille dans l’incendie. Malheureusement la vieille femme ne put lui dire qui fut l’auteur de ce drame. L’adolescente mit deux ans avant de revenir sur les ruines de son ancienne demeure. Elle attendait que sa blessure cicatrise et qu’elle soit plus forte psychologiquement pour affronter les ruines.

Hivanna s’étira et sauta de la colonne pour atterrir en douceur sur le sol. Elle se tourna et releva la tête. Cette colonne en pierre faisait partie autrefois de la forge. Cet élément fut le seul qui reste de la demeure de la jeune femme. Elle serra avec force son bâton, le lien de son passé. Hivanna quitta alors les ruines et prit la décision de voyager pour s'éloigner de ce passé trop douloureux.

Son récent voyage l’amena à rencontrer des personnalités totalement différentes, à subir des situations qu’elle n’aurait jamais pu avoir si elle était restée chez la vieille femme. Néanmoins, cela semblait avoir un effet sur la personne de Hivanna du point de vue du comportement, elle prend plus d'initiatives. Cependant le plus grand évènement qui changea sa vie fut sa rencontre avec les pensées des Héritiers. Au tout début, elle ne voulait simplement que découvrir ce qu’il se passait dans l’ombre à Zaïrys et connaître la vraie histoire des Anciens mais plus le temps passait, plus elle se sentait concernée. Elle devint ainsi l’une des leurs. Elle suivit donc le Prophète. Mais un jour, un portail spatio-temporel fut découvert quelque part. Elle avait hésité à le traverser car quitter le royaume serait un grand déchirement car elle n’avait pas encore tout visité et inquiète de qu’elle allait trouver derrière cette porte étrange. Elle se lança donc et se retrouva ainsi sur un monde beaucoup plus évolué donc les technologies dépassaient largement celle de Zaïrys. Cela l’intriguait mais l’intéressait. Elle prit donc conscience qu’elle avait prise une bonne décision. Elle reste maintenant dans ce monde pour aider du mieux qu’elle le peut la cause des Héritiers, la recherche de la vérité.

Autre : J’ai rajouté quelques petits trucs pour que ça ressemble à mon personnage de Zaïrys ^^

Inspiration
: C’est une bonne question, ça fait tellement longtemps que j’avais crée ce personnage que je ne m’en souviens plus ^^ Un peu de moi et peut-être d’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennert de Valverde

avatar

Nombre de messages : 52
Classes : Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys
Religion : Héritier
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Ven 25 Avr - 0:34

Génial! Content que tu sois venue. bienvenue sur le forum. On va devenir les rois des mondes \o/

Quand tu sera validé, je vais tenter de concocter un bon petit rp pour nous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludmillia Rainhard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sans nul doute a l'endroit ou je suis
Emploi/loisirs : Ne pas en faire une de la journée
Humeur : One does not simply be in vacations into Mordor
Classes : Ecuyère
Apprentie lancière
Religion : Athée
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Ven 25 Avr - 0:42

Purée, si ya que des Mentaliriens, ca va être chaud de faire des RP de baston ^^"

Salut quand même Hivanna!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myralio

avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 24
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Ven 25 Avr - 16:23

Ludmillia Rainhard -> c'est sur!
personnellement, j'aimerai bien un belo-kian-iran, ça sera mieu pour un magicien blanc, j'vais pas me soigner tout seul!!

Hivanna, ton histoire est assez émouvante, j'en ai laissé une larme! Sad
Bienvenue dans entre-mondes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Ven 25 Avr - 18:40

Lennert, t'emballes pas trop vite. Si tu commences à jouer les fauteurs de troubles on va pas apprécier à Mentalir.

Bienvenue Hivanna. Tu es validée bien sûr ^^

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Hivanna

avatar

Nombre de messages : 8
Classes : Elémentaliste de Zaïrys, membre des Héritiers
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Ven 25 Avr - 22:53

Merci pour l'accueil ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Sam 26 Avr - 15:13

Pas question t'oublies que Mystia est de Zaïrys et contre les Héritiers aussi >.<

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Hivanna

avatar

Nombre de messages : 8
Classes : Elémentaliste de Zaïrys, membre des Héritiers
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Dim 27 Avr - 12:23

Ca je le sais et ça sera intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Dim 27 Avr - 13:32

Fais gaffe à ton ex-chef toi... Twisted Evil

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Lennert de Valverde

avatar

Nombre de messages : 52
Classes : Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys
Religion : Héritier
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Dim 27 Avr - 15:18

Tu pourras rien faire contre nous! On est une vrai religion maintenant! Tu peux pas officiellement nous faire de mal...

...pas avant un moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Dim 27 Avr - 15:24

Qui te dis que le Mentalir va accepter...
Enfin du moment que vous faites pas trop de dégâts il n'y aura sans doute pas de problème majeur du côté de la reine.

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
Hivanna

avatar

Nombre de messages : 8
Classes : Elémentaliste de Zaïrys, membre des Héritiers
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   Dim 27 Avr - 17:28

Hivanna tremble devant les paroles de Mystia

Normalement, dans une religion, on ne fait pas de dégâts matériels (sauf si t'es fanatique mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hivanna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hivanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage :: Validées-
Sauter vers: