Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lennert de Valverde, Prophète des Héritiers[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennert de Valverde

avatar

Nombre de messages : 52
Classes : Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys
Religion : Héritier
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Lennert de Valverde, Prophète des Héritiers[validé]   Mer 23 Avr - 22:48

Prénom : Lennert
Nom :de Valverde
Camp: Héritier
Titre du groupe: Prophète
Nation: Mentalir
Origine: Zairys

Race : Atavus, le nom qu'on a donné dans Entre-Monde à ceux qu'il appelait avant "Ancêtres".

Age : Personne ne le sait.
Sexe : Mâle

Physique : Cet homme mythique dégage toujours une aura qui force a la fois admiration et crainte de par son apparence.

Ses yeux d'émeraude et sa chevelure anthracite rehaussée d'une barbe donnent vie a un visage sec qui semble ne jamais tolérer l'erreur quelle qu'elle soit.

Sa prestance est renforcée par son physique que certains qualifieront de fin, d'autres de rachitique, mais tous s'accordent sur le fait qu'il est malgré tout intimidant, son corps fin et austère rehaussant son expression dénuée de pitié et insufflant vie a ses propos.

Certains disent avoir vu sur son dos nu une sorte de tatouage...mais rien n'a été prouvé et il n'y a aucune autre précision à ce sujet.

signe particulier: Yeux verts clair, fine moustache, barbe fine au menton.

Armes : Canne de Caduceus, item sacré qu'il découvrit dans ses recherches sur les vestiges antiques. Elle symbolise l'autorité et l'aspect sacré du Prophète, et exalte les pouvoirs de son maitre, lui permettant de manipuler l'énergie magique de son maitre de façon étonnement performante. Elle peut aussi interagir avec d'autres technologies et objets ancestraux.
Eléments : Lumière et Ténébre
Métier: Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys.


Histoire :
Personne n'a jamais sut qui était cet homme et personne ne sait vraiment qui il est.

Où et quand était il né?
Quel ont les membres de sa famille? Ses parents?
Où a t'il grandit? Où a t'il fait son apprentissage?
Son enfance était elle bienheureuse ou triste à en lamenter?
D'où lui vient se nom? Etait-ce le même? Est-ce le vrai?
D'où revient il? Comment est il venu parmi nous?

Rien ne nous dit d'où il est issue. Ce que l'on peut savoir, c'est pourquoi, de nos jours, il est parmi nous.

Lennert de Valverde s'est imposé comme le grand gourou d'un courant de pensée très en vogue sur Zairys. Il est le fondateur du culte dit des "Héritiers".
Après avoir réunis moult documents et sillonner les vastes terre ce pays, il fit alors une importante découverte: l'existence d'une civilisation antique, datant peut-être de plusieurs milliers d'années, dont les vestiges n'ont jamais été reconnu par la nation.

Lennert de Valverde déclara avoir développer une science et un pouvoir extraordinaire, grâce au contact avec ce qu'il découvrit de ses vestiges. Cette civilisation aurait atteint un haut degré de raffinement, s'imposant comme un des peuples les plus avancés ayant existé.
Au gré de es découvertes, il se découvrit comme étant un descendant de cette civilisation, grâce à des caractéristique en lui qu'il ne montra à aucune personne, si ce n'est ses fidèles.

Le fait est que ses soit-disant ancêtres auraient disparus pour laisser place à une société monarchique tel qu'elle est sur Zairys, est pour lui une aberration.
Il déclare alors que la monarchie actuelle est basé sur des mensonge et des faux-semblants, et que la vérité a été caché. De Valverde appuya cet argument par l'extrême difficulté de trouver des documents ou la moindre tablette concernant cette civilisation.

Pour le pays, ce pays est en tain d'étouffer le plus grand savoir de tout les temps avec son "utopie de façade corrompus par la suffisance et l'archaïsme". Il est certains que le gouvernement actuel ne permettra jamais que la découverte de la vérité se fasse.

Car la tête des "héritiers" prêche que la vérité sur tout ce qui concerne ce monde se trouve ans l'aube des temps, et que seul l'accès à cette civilisation permettra de la découvrir. Il promet à ses fidèles la quiétude, l'exaltation, l'atteinte d'un stade de conscience supérieur et la possibilité parvenir à l'état de "forme de vie ultime".

Pour parvenir à ses fins, il délivra alors des monstre ancestraux et disparus de nos jours, vestige vivant d'un passé oublié, et créature si dangereuses qu'elle ne put qu'être enfermé au fin fond de la terre, en latente d'un maitre qui décidera de leur sort.
En libérant ses monstres, non seulement il se constitue une puissante armée sauvage, mais il découvre petit à petit de nouveaux savoir sur cette civilisation.

Avec se fidèles et ses monstres antiques, Lennert de Valverde réussi à conquérir des territoires sur Zairys, et les transforma en gigantesque chantier archéologique. C'est avec d'autre vestiges des anciens, qu'il découvrit alors un portail spatio-dimensionnel, le transportant alors tout droit dans un monde inconnue avec un haut niveau de technologie. Persuadé au départ d'avoir atteint le bout du monde ou d'être mort en traversant la porte et d'avoir rejoint le paradis de ses ancêtres, il apprit alors qu'il était au fait à l'intersection de plusieurs univers parallèles tous très différents les uns des autres.

Voilà donc ce qui pourrait s'avérer faire partie de La Vérité: Zairys n'est pas le seul monde existant! Il en existe une infinité dissimulé derrière des portes, aux nivaux d'évolutions différents et possédant des particularités bien propre.

Cette nouvelle tourna la tête de Lennert, puis il en tira une grande satisfaction d'avoir fait une telle découverte. Il était réconforté dans la puissance de ses ancêtres. d'après l'histoire de l'Entre-Monde, il s'avère que les ancêtres étaient nommés les atavius, et qu'ils faisaient partit des grand contribuable à la construction de ce monde et à son développement technique. Mais n'ayant pas encore atteint leur but, une grande partie se dirigèrent en Terra Incognita et ne revinrent jamais, tandis que certains, qui semblait beaucoup plus différents que les autres atavius (peut-être à cause des conséquences du voyage dimensionnel) ont empruntés les portes vers d'autres monde, pour des raisons inconnues.

Lennert de Valverde prit alors une grande décision: il décida d'installer le siège de son culte à Mentalis, en le faisant reconnaitre en tant que religion et et réinventant ses principes afin d'en faire une vrai religion reconnue. Jubilant à chaque instant par touts les possibilités que lui offre l'Entre-Monde, il prévoit, en secret, de concevoir la plus grande puissance ayant jamais existé afin d'explorer la Terra Incognita et affronter ses dangers, pour ensuite enfin accèdera à l'illumination et découvrir l'intégralité de La Vérité, là où les atavius ont laissé un ultime patrimoine.

Comportement :
Lennert de Valverde agit comme un vrai leader et maitre de pensée.
Il affiche clairement sa motivation, sa volonté, et n'hésite pas à placer ses paroles comme tant d'intimes convictions et affirmer son autorité.
Il tient à aiguiller et guider chacun de ses fidèles, et invoque souvent des valeurs comme l'abnégation, la sincérité, le dévouement, l'apprentissage et la détermination.

En effet, il est très passionné et impliqué dans la découverte de sa civilisation, et n'hésitera pas user de tout les moyens pour à sa fin, car la valeur de celle-ci justifie tout les agissements.

Il est cependant très intransigeant. Il attend beaucoup de ses fidèles, et déteste la déception. Sa poigne est de fer et chacun craint son courroux.
Il sait réunir des gens sous sa bannière et les y faire rester, quitte à user de persuasion, de séduction ou de la force.

Il se place alors comme une véritable figure de proue, un chef charismatique, autant craint que respecté par ses pairs. Il est le symbole d'une quête vers un idéal de vérité et de supériorité, et il le sait très bien.

Il aime
: La Vérité, ses racines, la dignité, l'abnégation, la loyauté, la fidélité, les surprises, qu'on lui offre de la résistance, son héritage, ce sentiment être à la fois la figure de proue et le capitaine d'âmes et d'esprits croyant en lui, découvrir des choses nouvelles et des vestiges, s'instruire, se cultiver, éduquer, la philosophie, les beau discourt, le dépassement de soi, ce merveilleux on humain qu'est la parole et le pouvoir s'accumuler en lui.

N'aime pas: la ruine, l'impolitesse, le dénuement d'esprit, le sophisme, le cynisme, la vulgarité, la banalité, l'immobilisme, les mécréants, ceux qui abiment et détériorent pour le plaisir, les fainéants, les opportunistes sans scrupules ni idéaux, le manquement à son fonction et par dessus tout le manquement à sa parole: il peut réduire à néant (dans différents sens du terme) quelqu'un sans remord si celui-ci ne tient pas à sa parole, car il ne mérite pas de prétendre au statut d'humain

Autres : Son style de magie repose sur trois piliers fondamentaux.

1° Le mimétisme énergétique, qui consiste à copier, imiter et reproduire des formes, phénomènes et mouvements existant dans la nature, en les modélisant avec son énergie magique.

2° "Influence profonde", aptitude intrinsèque et individuelle, lui permettant de greffer des composantes de son esprit sur des choses ou des êtres; tel que sa mémoire, sa perception des choses, son point de vue, ses désirs, ses sentiments, sa volonté, etc.

3°"Master Of The Keys", capacité spirituelle dédié à verrouiller et déverrouiller toutes portes et verrous compris dans les choses et les êtres. La description est très vague, mais on ne sait rien d'autre à ce sujet pour le moment.

Inspiration: les prêcheurs, les gourou, les chef religieux et aussi de sectes, le pape, Raspoutine (que j'adapterais peut-être un jour en vrai perso de rp), le Comte de Monte-Cristo, un des mes autres persos nommé Stummer et les conquérants historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystia
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 24
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Lennert de Valverde, Prophète des Héritiers[validé]   Jeu 24 Avr - 14:19

Bienvenue ^^
Dis-moi, t'as fait du copier/coller de ton histoire sur Zaïrys? xD
T'es validé bien sûr vive le Mentalir!

_________________
Courage, fuyons!
Music=Life


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entremondes.chocoforum.com
myralio

avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 24
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Lennert de Valverde, Prophète des Héritiers[validé]   Jeu 24 Avr - 17:18

B-b-bienvenue! Ton histoire me paraît un peu un mélange de napoléon et de "Archlord" ( c'est un jeu video où le héros contrôle des dizaines de monstres, peut être plus ). C'est glauque!!! pale brrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennert de Valverde

avatar

Nombre de messages : 52
Classes : Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys
Religion : Héritier
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Lennert de Valverde, Prophète des Héritiers[validé]   Jeu 24 Avr - 18:12

Mystia> Comme je viens de Zairys, c'est normal que l'histoire soit le même au début, mais un deuxième partie est consacré à ma venue dans Entre-Monde.
Merci pour ta validation ^^

Myralio> Ça, c'est un superbe compliment pour ma part. Merci beaucoup pour cette inattendue comparaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lennert de Valverde, Prophète des Héritiers[validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennert de Valverde, Prophète des Héritiers[validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» Parole du prophète de la Vérité
» [GN Héritiers d'Asgard-2010] Un Empereur pour Hikari
» Kalliath grand prophète de Biel-tan
» [Héritiers d'Asgard] Nouvelle Adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage :: Validées-
Sauter vers: